CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prouquoi tjrs les mêmes ?

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
16 juin 2003 à 12:55:45

Prouquoi c´est toujours les américains qui sont les gentils ? ??
Pourquoi les scénarios sont-ils toujours aussi nuls ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 juin 2003 à 13:07:39

si ce sont les américains les gentils c´est que le jeu est fait au usa donc faut pas chercher loin pour se rendre compte que les créateurs du jeu sont patriotique et qu´en fesant ça bien les américains seront plus porté à acheter c& generals.du moins c est mon point de vue.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

komtok
komtok
Niveau 5
16 juin 2003 à 13:13:21

kler!!!jai remarqué dans les 3 campagnes(ce nest qun exemple parmi tant dautres) que le seul camp ou il nya pas de traitre dans lhistoire c dans le camp américain.Un mec du GLA rejoint la cause chinoise a un moment du jeu et un chinois rejoint la GLA dans la campagne américaine.Mais bien évidemment jamais un général américain ne trahirait son pays NON!!!c impossible puisque ce sont eux les gentils ils sont tous unis.Ce sont eux qui ont les bons idéaux:ils veulent la liberté et la sécurité des gens du monde entier alors que la GLA veut....la liberté des peuples opprimés(bon daccord ils sy prennent un peu mal) et que la chine veut defendre son peuple.moi jtrouve qun scénario dun américain qui trahit son camp serait aussi réaliste qu´un chinois qui trahit sa cause ou qu´un GLA fasse pareil

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 juin 2003 à 13:20:14

ouais c´est évident mais si les américains verrait ceci dans le jeu ça serait sans doute la nouvelle du jour et je suis sûr que Ea se ferait peut être un peu boycotter.ah ces américains lol parfait d´image mais le contraire au dos de l´image qu´il reflète.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

komtok
komtok
Niveau 5
16 juin 2003 à 13:24:44

Moi jverrai bien un scénario genre un pays du tiers monde qui a donc une armée semblable a la GLA qui tente de repousser une tentative de coup d´état par les armes(et dont les grands patrons secrets sont les américains)orchestré par un opposant qui utilise des armes achetées aux américains....dailleurs c plus réaliste que la chine qui balance une ogive nucléaire en plein coeur du tadjikistan...

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
16 juin 2003 à 14:47:27

ouai et en + regardez la boite du jeu!! pk y a que des chars americains,des helicos et des raptors???

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
16 juin 2003 à 15:25:50

Si au moins un missile scud leurs tombaient sur la tête : -D

Puis regardez la campagne Chinoise, les Chinois ce font trop ridiculiser par la GLA, surtout au début.

Mtn regardez la campagne américaine, ce font à peine ridiculiser, finissent tjrs par prendre le dessus.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 juin 2003 à 18:29:57

c´est le même constat qu´à ar2 ou yuri revenge avec les alliés(usa).a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

mash4ever
mash4ever
Niveau 5
16 juin 2003 à 18:40:40

les americain sont gentil car pour linstant ce sont eux le bienfeuseur du monde ok? c pas plus simple que ca!

mash4ever
mash4ever
Niveau 5
16 juin 2003 à 18:42:05

mais c quand meme desolant toute la haine que vous aver contre les usa....vous etes jaloux ou quoi?

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:01:25

Moi je les aime bien, mais je prefere...

L´IMPERIALISME ET LE COMMUNISME CHINOIS

komtok
komtok
Niveau 5
16 juin 2003 à 20:01:56

C´est pas de la haine jdemande pas qu´il se fasse éclater mais bon ce serait bien qui soient un peu objectifs des fois...ils sont certes plus " gentil" que ce que représente la GLA mais c´est toujours eux les meilleurs les plus forts et les plus gentils.C´est pas qu´on est jaloux mais ils se doivent d´etre un peu objectifs....bon de toute façon ce sujet a été crée plein de fois sur ce forum....

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:04:44

Pas de la haine j´aime bien les américains ( pas Bush pour autant : -D)
Mais pourquoi c´est toujours eux les gentils alors qu´ils sont responsables de je ne sais pas combien de conflits dans le monde ? Sont pas mieux ( ni pire) que les autres quoi.

mash4ever
mash4ever
Niveau 5
16 juin 2003 à 21:12:33

puis c vrai que le jeu est fait par des ricains

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 juin 2003 à 03:06:05

lol mash prends à coeur les usa parce qu´il habite là!

moi j´ai rien contre les américains ( c´est plus contre bush je dirais).

c´est vrai cependant que de voir une autre nation qui serait le sauveur de la planète au lieu des us ferait changement.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA