CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un conseil...

matrix712
matrix712
Niveau 6
14 juin 2003 à 12:49:58

Moi je vous conseil d´acheter le jeu quand le pris à baisser.. d´acord sa peut prendre plusieurs mois... mais après ben les parants sont moins radins... c´est un conseil... moi j´ai pas encore ce jeu mais je compte l´avoir à bon pris!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:43:34

Oui, euhhhh, je vois pas trop l´utiliter de ce topic.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 juin 2003 à 02:16:50

ouais moi aussi je vois pas trop le but de ce sujet mais bon pour ma part qu il valent ou non son prix je l´achète quand même.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
15 juin 2003 à 14:53:33

MAIS BIEN SUR QU IL LE VAUT SON PRIX!!!!!!!!!!!

marco00
marco00
Niveau 2
15 juin 2003 à 18:17:45

ce jeu vaut plus tot 3 foix son prix k´une lol ! !!!!
c le meilleur C& ( enfin... apres red alret 1 ki est innegalable)
just, prennez vos précotion question place, il est un peu gourment lol

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
16 juin 2003 à 13:53:48

Arretez le délire...

Aucun jeux aussi bon soit il ne justifie un prix de 60€. c´étais bel et bien le tarif de vente au départ.
Il à beau etre super faut pas déconner c´est de l´exploitation marketing a donf...
Pourquoi pas le nouveau CD des Radiohead à 50 € ou le ticket de ciné pour MAtrix à 40€. ? ??

Personnellement je pense qu´un jeu aussi bon soitr il ne devrait pas être acheté a ce tarif là. Si encore ca allait dans les fouilles des développeurs . .. mais non, c´est pas le cas alors payer 60€ pour engraisser les enseignes de grande distributions qui sont les principaux bénériciaires.. Pas d´accord mais alors pas du tout.
Je suis d´accord avec Matrix712 quand il dit d´attendre que le prix baisse.. ca évite le crack.. et personnellement c´est ce que je fait quand un jeux me plait et que son tarif est prohibitif mais si il y a autant d´efforts pour craquer les jeux c´est bien parce qu´il y a une demande. L´aure solution est le jeux d´occasion.. J´ai achete CCG comme ca...et plus récement NWN aussi. ( 30€ pour CCG et 40 pour NWN, plus les frais de port... ca fait tout de meme plus de 20€ de gagné par rapport au prix neuf et le jeu arrive tout seul chez toi en prime)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 juin 2003 à 02:56:06

ouais c´est évident que 60 euro c´est un peu cher pour bon nombre d´entre nous.

parfois je me demande même si l´industrie du jeux vidéo n´est pas comme celle du pétrole.parce que le pétrole le consommateur n´a aucun droit de parole pour faire baisser le prix et le jeux vidéo à part de prendre ces jeux sur le net ou d´attendre que le prix baisse(ce qui est long) bien il n´y a pas grand chose de plus qu´ont peut faire.

tout cas c´est mon opinion.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment