Arretez le délire...
Aucun jeux aussi bon soit il ne justifie un prix de 60€. c´étais bel et bien le tarif de vente au départ.
Il à beau etre super faut pas déconner c´est de l´exploitation marketing a donf...
Pourquoi pas le nouveau CD des Radiohead à 50 € ou le ticket de ciné pour MAtrix à 40€. ? ??
Personnellement je pense qu´un jeu aussi bon soitr il ne devrait pas être acheté a ce tarif là. Si encore ca allait dans les fouilles des développeurs . .. mais non, c´est pas le cas alors payer 60€ pour engraisser les enseignes de grande distributions qui sont les principaux bénériciaires.. Pas d´accord mais alors pas du tout.
Je suis d´accord avec Matrix712 quand il dit d´attendre que le prix baisse.. ca évite le crack.. et personnellement c´est ce que je fait quand un jeux me plait et que son tarif est prohibitif mais si il y a autant d´efforts pour craquer les jeux c´est bien parce qu´il y a une demande. L´aure solution est le jeux d´occasion.. J´ai achete CCG comme ca...et plus récement NWN aussi. ( 30€ pour CCG et 40 pour NWN, plus les frais de port... ca fait tout de meme plus de 20€ de gagné par rapport au prix neuf et le jeu arrive tout seul chez toi en prime)