j´ai un AMD Athlon 1600+ xp ( 1,4 Ghz),512 Mo Ram DDR, GeForce 4 TI 4200 ( 64Mo) et le tout sous nforce.
va-t-il bien tourner ? ??
Y´a pas d´prob!1024x768 detail moyen voir plus.
ouasi en t inquiete vraiment pas ça va etre nickel, meme avec 256 ddr ça aurait été, alors avec 512 DDr ta meme de la marge ; )
merci de votre aide