J´aimerais savoir, parce que moi je me suis amusé à jouer sur la map à 8 dans le désert, j´me souviens pas du nom, et c´était contre des ordis ( 3 difficiles contre moi, et pour ceux qui n´arrivent pas à les vaincre, alors vous devriez pas jouer en ligne), j´ai capturé un constructeur américain en prenant un centre de commande américain avec la superbe black lotus, et j´ai construis le plus d´armes spéciales...Des deux camps. D´un côté de la map, 50 cannons nucléaires ( je dis 50, mais je sais pas trop, j´avais 5 lignes variant de 8 à 12 donc je fais une moyenne), et de l´autre côté de la map, 35 cannons à particules, arrangés pour faire des petits dessins comme des étoiles ( quand on les fait tous partir un à un, c´est super beau t´as tout qui s´anime c trop!!!) pour m´amuser, et au milieu je sais pas combien de centrales américaines upgradées...yen avait tellement hehehe zavez qu´a calculer...c´est quoi...2 centrales normales pour une arme spéciale? je sais plus...
Ce qui est drôle, c´est que j´en ai trop pour qu´ils s´affichent sur la droite, donc après yavait . .. pour montrer que yen a plus hehe
dommage que lon puisse pas en launcher plusieurs en meme temps, jaurais pu faire des groupes de 10 missiles nucleaires hehehehe!!