ce jeu vaut la peine si tu aime jouer en multijoueurs vu qu en solo le cpu est pas le plus intelligent et que les missions sont relativement facile sauf quelque exceptions.
pour jouer avec ton ami contre des ordis, ouais c´est possible je crois bien, en tout cas je suis convaincu que oui.
si je dis que je crois bien c´est que j´ai pas encore le jeu mais crois moi tout les autres du forum te diront aussi que le jeu vaut le coup pour les mêmes raisons dites plus hautes.
si tu n´as pas lu le test sur ce jeu voilà le lien:
https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002871
a+
FOR THE MOTHA RUSSIA