CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

derniere mission chine

winterwolf
winterwolf
Niveau 6
06 juin 2003 à 19:18:59

quelqu´un a une astuce pour aider un pauvre miséreux dans cette mission? je tiens jamais longtemps.

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
06 juin 2003 à 22:36:44

pour cette mission, il te faudra plusieurs choses :
-du temps et de la patience car c´est la plus dure du jeu
-prepare toi a la refaire une bonne quinzaine de fois ( si tes pas douer comme moi, mais bon on sait jamais)
-essaye de trouver ta strategie, la mienne n´etant peut etre pas la meilleure ( mais elle a marcher, c le principal)

1)explose les unites sur ton passage, rase la base ennemie et place ton centre de commandement sur la gauche du ravitaillement
2)construit depot de ravitaillement,caserne,usine de vehicules,aerodrome...
MAIS SURTOUT ATTENTION A TON ARGENT,TU EN AURA BESOIN ! !!
3) place des defenses a mi-chemin de la montee entre ta base et la ville en contrebas(mes defenses
etaient:1gatling,2bunkers,2gatling,2bunkers,1gatli
ng,2bunkers) tout sa cote a cote,avec 1ou2 gardes rouges ds chaque bunker, ET TOUT LE RESTE DE TUEURS DE CHARS
4)fait toi quelques chars si il te reste de largent, mais moi je nen avais plus ( de largent)
5)prend tout largent dont tu dispose pour arriver a construire un centre de propagande et pouvoir developper des technopirates
6) facultatif: si lennemi te menace avec son site scud, construit un aerodrome a la place du 5) , upgrade tes migs, fait 2 rushs de 4 avions ( mon 1er rush a ete detruit mais lennemi navai pas reparer son scud, ce ki ma permis de renvoyer des avions lachever)
en essayant davoir fait lupgrade " napalm noir", tres utile, si tu peut
7)normalement le site scud est detruit, les attaque de lennemi sont inneficaces ( noublie pas de coupler ta defense avec un appui de migs ki patrouilleront o dessus de la montee a ta base) et tu pourra developper ta base grace o revenus des camions de ravitaillement si tu en a encore ( car ils sont une cible ideale pour lennemi) et a ceux des technopirates
8)dans les cadeaux obtenus quand on est gradé, prend les 3 " artillerie" (
ils peuvent servir a detruire le scud si tu na pas asser de migs), le " mine a fragmentation" ( il sert a placer des mines en bas de la montee a ton camp pour detruire le gros des attaques de lennemi), ainsi que celui du vol dans la cache de ravitaillement ennemi, tres utile pour te donner un peu dargent et emmer*** lennemi...
pour le(s) dernier(s) points , tu en fait ce que tu veut
9) si tu veut y aller vite tu te fais des empereurs et tu defonce tout, sinon tu fais un silo de missile nucleaire et tu atomise son camp
PS: si quelqun a plus simple, quil me le dise : D

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
06 juin 2003 à 22:49:46

Avec les missiles nucléaire tu atomises ses scuds ; -)

defiant
defiant
Niveau 7
07 juin 2003 à 01:56:29

Petit conseil qui a son importance : si tu ne veux pas recevoir ses Scuds dans la figure, ne dépasse JAMAIS les $5000. C´est le déclencheur ! Sauf une fois, pour le missile nucléiare, bien évidemment...

defiant
defiant
Niveau 7
07 juin 2003 à 01:59:22

Je n´ai rien de plus simple à proposer. Evidemment, vive les rushs au lance-flamme, mais bon.
Autre conseil : utiliser Lotus Noir le plus vite possible pour la poster à l´entrée de la ville, histoire de voir venir ces foutus Scuds mobiles.
J´ai eu énormément de mal à la finir. Mais c´est ça qui est excellent dans ce jeu : la difficulté extrême qui est surmontable avec la persévérence.

Dark-Krillin
Dark-Krillin
Niveau 4
07 juin 2003 à 08:46:43

oula ke du gachi de faire des def a lentrer de la base ! !! conseil tu fai une gatlin a coter de la derrick apres tu fai 4/5 maitre de guerre et la tu avance juska lentrer de la base ( si possible tu fai un centre de propagande pour le nuclecanon mobile) et tu fai ossi un transporteur avec lamelioration prendre le batiment apres a lentrer de la base ennemi tu fai dla def et apres tu longe la falaise juska la desieme entrer et la troisieme il attacke jamais par la donc ca sert a rien et apres tu fai des mig et tu cherche les scud dan la base ennemi ( ils son en face de la deuxieme entrer celle du centre)et la d ke tu les a vu tu fai rentrer t mig ten refai 4 dan un otre aerodrome tu les fai attaker les scud et apres hop lartillerie et bye les scud apres c de la rigolade bon voila @+

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
07 juin 2003 à 13:04:26

jai jamais dit ke ma methode etait la meilleure ou la seule, mais o moins elle a marcher...jai fait des defenses uniquement car apres une quinzaine d echecs jen ai u marre de ces attaques et jai fait une ligne de defenses...c sur kil ya dotres facons de faire

sylvain1232
sylvain1232
Niveau 6
08 juin 2003 à 13:02:20

chuis pas tres bon mais je l´ai reussi du 1er coup
fais plein de technopirates que tu met a l´ecart de ta base pour eviter les scuds(jmen suis pris 5 rasades)et fais plein de empereurs avec mitrailleuse gatling et tour d´embrigadement)
petit a petit fais de plus en plus de silo nucleaires et le tour est joué

defiant
defiant
Niveau 7
08 juin 2003 à 15:53:25

Du premier coup, mais en quel mode de difficulté ? J´ai commencé le jeu en mode difficile, et ça n´a commencé à être chaud qu´arrivé à cette mission...

winterwolf
winterwolf
Niveau 6
09 juin 2003 à 19:34:26

merci pour votre aide

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
09 juin 2003 à 21:20:30

moi g reussi du 1er coup aussi mais en normal...
je trouve que ma methode est un peu plus simple mais bon a chacun ses gouts

en fait je suis reste au tout debut la ou il y a l embuscade!!je me suis grouillé de faire un centre des propagande et 4tecnoipirates+1bunker et une gattling pour la defnse en bas de la montee(la 1ere pas celle de la ville)les tecnopirates m on fourni une bonne ressource et g pu en faire une petite dizaine.ma defense resistait et les scuds tiraient pas , cool!apres g fait 4 empereurs et je suis parti a l attaque et j en suis reste con g gagne avec 4 empereurs!!!(ameliores bien sur)
voila comment la finir sans avions et SANS SW voila j espere que sa te sera utile!
VIVE LES TECNOPIRATES!

staloon
staloon
Niveau 6
10 juin 2003 à 05:55:23

Rase la petite base a l´est.
Ensuite tu sauvgarde.
Quand tu construit ta base,construit une caserne a l´ouest(ou a eu lieu embuscade).
Tres vite crée une dizaine de hacker ou plus,que tu stock au sud ouest.
Te voila tranquille question budget.

Ps:si tu construit un missile nucléair,fait le avant la fin du compte a rebours du scud.
Quand tu depasse 5000$ la gla envois le scud.