pour cette mission, il te faudra plusieurs choses :
-du temps et de la patience car c´est la plus dure du jeu
-prepare toi a la refaire une bonne quinzaine de fois ( si tes pas douer comme moi, mais bon on sait jamais)
-essaye de trouver ta strategie, la mienne n´etant peut etre pas la meilleure ( mais elle a marcher, c le principal)
1)explose les unites sur ton passage, rase la base ennemie et place ton centre de commandement sur la gauche du ravitaillement
2)construit depot de ravitaillement,caserne,usine de vehicules,aerodrome...
MAIS SURTOUT ATTENTION A TON ARGENT,TU EN AURA BESOIN ! !!
3) place des defenses a mi-chemin de la montee entre ta base et la ville en contrebas(mes defenses
etaient:1gatling,2bunkers,2gatling,2bunkers,1gatli
ng,2bunkers) tout sa cote a cote,avec 1ou2 gardes rouges ds chaque bunker, ET TOUT LE RESTE DE TUEURS DE CHARS
4)fait toi quelques chars si il te reste de largent, mais moi je nen avais plus ( de largent)
5)prend tout largent dont tu dispose pour arriver a construire un centre de propagande et pouvoir developper des technopirates
6) facultatif: si lennemi te menace avec son site scud, construit un aerodrome a la place du 5) , upgrade tes migs, fait 2 rushs de 4 avions ( mon 1er rush a ete detruit mais lennemi navai pas reparer son scud, ce ki ma permis de renvoyer des avions lachever)
en essayant davoir fait lupgrade " napalm noir", tres utile, si tu peut
7)normalement le site scud est detruit, les attaque de lennemi sont inneficaces ( noublie pas de coupler ta defense avec un appui de migs ki patrouilleront o dessus de la montee a ta base) et tu pourra developper ta base grace o revenus des camions de ravitaillement si tu en a encore ( car ils sont une cible ideale pour lennemi) et a ceux des technopirates
8)dans les cadeaux obtenus quand on est gradé, prend les 3 " artillerie" (
ils peuvent servir a detruire le scud si tu na pas asser de migs), le " mine a fragmentation" ( il sert a placer des mines en bas de la montee a ton camp pour detruire le gros des attaques de lennemi), ainsi que celui du vol dans la cache de ravitaillement ennemi, tres utile pour te donner un peu dargent et emmer*** lennemi...
pour le(s) dernier(s) points , tu en fait ce que tu veut
9) si tu veut y aller vite tu te fais des empereurs et tu defonce tout, sinon tu fais un silo de missile nucleaire et tu atomise son camp
PS: si quelqun a plus simple, quil me le dise : D