CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit pblem avec cet excellent jeu....

bigwarrer
bigwarrer
Niveau 4
04 juin 2003 à 21:48:09

salut tlm , g ai acheter il y a kelke jour C& general en original pour pouvoir y jouer sur internet.Dc voila g le reinstalle et g me presse dy jouer.Voila g me conecte a internet en fesan une petite manip avan car il ariver pas a dl le supdate kan g fesai multyplayer/online(ben oui g ai le jeu en VO et les voix son trop bien ; ) )
mais il dl pas les update enfin bon g ai com meme reussi a me conecter a internet , g voulai faire une partie en custom,la premier marche bien puis la deuxieme . ..plantage de l ordi , il reboot tt seul...
bon g recomence mais cet fois sa plante des lintro de C& . ..g recomence une troisieme fois pareil sa plante mais un peu plus loin!!!
bon la quatrieme fois sa a marcher .
le lendemain g essiae dy jouer , au debut sa marcher bien mais il a com mem plante.
sinon depusi ke g ai dl ce jeu g trouve kil est hyper lent a charger , surtout kan g clik sur l icone sur mon bureau , il me laisse 2 min l image avec les chars...
un dernier truk ki me tracasse enormement , c la lenteur du jeu.mais le jeu est lent mais lent et encore plus sur internet . C incroyable!!!
pourtant g ai une assez bonne config : Windows Xp , 1.7ghz,pentium 4,256 de ram, geforce 2 MX/MX 400 . C pas mal g trouve!
Pourtant le jeu est hyper lent et ram assez surtout en multijoueur.Que fo t il faire ? ??
Vueillez aider un povre fan de la serie des C&..
merci d avance !
@++

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:20:17

Si ca rame, c´est a cause de ta carte graphique.

Pour ton prob sur le net, je sais pas. J´ai pas tout capter car c´est pas bien ecrit.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 juin 2003 à 06:05:12

même chose que fuszidassau, ta carte graphique je te conseillerais si tu peux de la changer parce qu une gf 2 mx pour un jeu du type generals c´est bien peu.

sinon pour ton problème internet moi aussi j´ai pas trop saisi ton message.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
05 juin 2003 à 09:27:39

baisse, les detaille et pour les patch dl les dun site, mais je capte pas tu did que tu la acheté, et plus bas tu parle de " dl le jeux", car sinon cest que ton jeux dl et foireux, moi je lai en original et en francais mais jai plein de pote qui lon en hacké et ca marche niquel mec, donc voila quoi

teache
teache
Niveau 2
05 juin 2003 à 11:24:15

Et aussi rajouter un peu de RAM, ca evitera le swap sur le disque, parce que la, ca rame grave : )

j´ai remarqué aussi que ce jeu n´aime aps beaucoup les overclocks de certa

teache
teache
Niveau 2
05 juin 2003 à 11:25:09

oops, j´ai appuyé sur un mauvais bouton, donc...

je disais ce jeu n´aime pas trop l´overclock sur certaines machines, genre si j´overclock trop, le jeu ne demarre même plus...

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:00:22

Pour que ca rame moin, tu peut aussi defragmenter ton disque dur.
Le mien etait ultra-fragmenter, hop, un coup de defragmentation et je ne le reconer plus!

bigwarrer
bigwarrer
Niveau 4
05 juin 2003 à 19:17:59

ok merci tlm, laors g vai de ce pas defragmenter mon DD et baisser les detail graphik et pour ma carte graphik ben g ai pas trop les moyen surtout ke sa vo cher alors si vous en connaissez une puissante pas trop trop cher ben g veu bien voir^^
sinon pour les plantage c pas juste sur internet , c tt le temps!a lintro , a lecran daccueil , sur internet,TT LE TEMP!
et sa me redemarre le pc ss ocune raison et apres g recoi le message de windows com koi le systemme a recupere d une erreur serieuse et g ai deja u ce massage kan g avai se pblem avan et g avai envoyer le rapport d erreur et g avai installer le patch de symantec la societe de norton et apres plus de pblem mais maintenant sa recommence mais juste avec C& !
ok c compliker^^ mais bon ceu ki peuven maider merci davance sinon g vein juste de voir ke pour defragmenter g en ai pour la nuit , c un vrai bordel mon DD et en plus y a plus despace 2go restant sur 30

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 juin 2003 à 05:39:54

bien pour ta carte graphique je te conseille la geforce 4 ti 4200 si ton budget te le permet sinon la ati radeon 9000 pro est moins cher encore et fera très bien le travail aussi.

pour ton autre problème désolé je sais pas a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

iradon
iradon
Niveau 4
06 juin 2003 à 11:31:56

moi je te conseil surtout avec XP d´ajouter de la mémoire, moi ca faisais comme toi j´ai rajouté 512 MO de DDR et ca marche vraiment niquel fluide, depuis mon bureau je commence une partie en 20 s

La vidéo du moment