CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactiques

WARduck
WARduck
Niveau 2
03 juin 2003 à 22:39:40

Alors c´est koi vos tactiques ? Moi contre la GLA je prends Lotus Noir, elle prend la caserne et après je fais plein de terroristes qui pètent leur base ( sauf les défenses mais toutes seules elles sont vite nettoyées). Avez vous trouvé d´autres tactiques à part foncer ds le tas ?

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:35:25

Je fais 50 chars empereurr monté avec Catling et... : -D
Plus sérieux, avec les USA, des Hum-Vee, deux gars rocket à l´intérieur et desfois des rangers avec amélioration flash. Puis si l´ennemi joue au char empereur rien de miux qu´un raptor ou un bombardier aurora, le raptor plus puissant mais détruit une seule cible alors que le bombardier en endommage plusieurs, avec 8 bombardiers ça fait mal, mais attention à la DCA, Catling.
Sinon les chars c´est de la daube dans ce jeux, surtout les chars américains, j´en fait en générals très peu.

Je me rapelle de la dernière game, z´étais 2 sur moi : avec 12 gars rcket j´ai detruit une trentaine de petits chars de la GLA et avec 6-7 autre gars rocquet 4 chars empereurs ( mais la je l´ai pris par derière, embusqade, devant y´avait 2 rampes de missiles tows et un Hum-Vee ; -)

Vive les RocketMan ; -)

Sinon je m´empare toujours des 3/4 de la carte ds la mesure du possible.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:14:43

donnerait jamais ma strategie.

gameji
gameji
Niveau 6
04 juin 2003 à 19:16:47

non les eurora son en tout poin plus puisant que les raptor,mais son tres chere.

gameji
gameji
Niveau 6
04 juin 2003 à 19:19:15

heu.....tu veu dire qu avec 6 roketman ta buter 4 empereur ? bon je sais les roketman usa on la viser lasermais bon....souven les empereur on des gatline,sa me parai chaud d en butter autan avec si peu.

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
04 juin 2003 à 19:50:36

g ne donnerai jamais ma stratégie vu que j´en ai plusieurs selon les circonstances...les stratégies doivent être évolutives!
Sinon pour l´histoire des rocketsman, gamegi oublie pas kil y avait des missiles tow donc ca les a déjà bien endommagé et en 10 coups de rokettes un char empereur est mort...

gameji
gameji
Niveau 6
04 juin 2003 à 21:08:44

non quand meme po fau beaucoup plus de d1x roquette pour butter un empereur,et oui ta raison pour le coup deslanceur tomawak.
mais meme fau realiser fau pas me faire gober quavec 6 roket man une jeep et2lanceur tow on peut buter 4 empereur qui on du couter 8000 +3000 amelioration gatline et en haut parleur d embrigadement.

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
04 juin 2003 à 21:27:19

Y´avait pas 6 mais 7 rocket man.
Avec les missiles tows, j´ai affaibli un char de 50% et un autre de 25% et les rocketmans sont arrivés par derrière alors le temps que les chars empereur fasse volte fasse, ben voilà quoi, par derriere y ont pas eu le temps de riposter. M´ont pas tué un rocket man d´ailleurs : -)

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:28:53

Moadib a parfaitement raison: il faut savoir s´adapter sa strategie au type d´advercaire, au terrin...

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
04 juin 2003 à 21:30:31

avec kelkes chars paladins et une bonne dizaine de rocketman, g réussi à affronter une 15aine de chars empereurs...

Dommage que je n´ai pas sauver le replay et de toute façon cela aurait pas marché car ct sur la 1.3 : /

Mais pendant 15mins, il y a eu un amassement d´armée, le fight! puis une fosse retraite pour miner et bombarder la zone, puis une contre attack, l´ennemi, croyant kil m´avait bien vaincu, g demandé à mon allié a ce kil fasse une diversion en bas, ce kil a très bien executé, et vu la lenteur des chars empereurs, il ne me restait plus ka tout détruire et win!!!

La vidéo du moment