CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais que ca la été posé mais....

universe
universe
Niveau 7
24 mai 2003 à 19:19:00

Bonjour, j´ai un problème avec la mission USA5. J´ai fait un search et tout, je sais qu´il y a eu des questions/réponses sur le sujet, mais je trouve que les réponses sont incomplètes.

Et bien voilà mon problème ( comme celui de tout ceux qui sont pas capable de la compléter je crois), je détruit la base de l´otre coter de la rivière, sauf un batiment pour que je puisse m´installer de l´autre coter prendre un maximum de ressource et me faire une tres grosse armée. Mais meme avec cette grosse armée jme fait niqué solide et je sais plus quoi faire...

Est ce que je dois faire un armée plus " aérienne" ? Car je fais seulement des tank ( tomahawk et compagnie) J´installe aussi plein de tourelle lance-missille autour de ma base, est ce que c´est vraiment necessaire?

Merci de me répondre! J´ai fini la chine et les GLA et j´en ai marre d´y être bloquer. Et je demande pas que vous la fassiez pour moi, j´ai vraiment essayer cette missions des milliers de fois!! =P

@+

universe
universe
Niveau 7
24 mai 2003 à 20:17:25

Une petite réponse?

universe
universe
Niveau 7
24 mai 2003 à 21:02:54

Bon merci quand meme

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
24 mai 2003 à 23:03:35

Mission USA 5
Prenez comme bonus de général le bombardement A10 de niveau 2, le char paladin ainsi que le commando.
Commencez par placer vos rangers dans le premier bâtiment à votre droite, construisez un centre de commandement et activez le plan de bombardement. Dès que vous avez un bombardement A10 de près, lancez-le sur la base ennemie, en pivilégiant la caserne et les systèmes de défense.
Construisez 3 tomahawk ainsi qu´un Humme-Vee. Placez un ranger à l´intérieur et dirigez-vous vers le Nord pour aller capturer l´hôpital. Pendant ce temps, utilisez le Hum-Vee pour prendre la caisse d´argent juste à l´Ouest de l´hôpital, ainsi que celle se trouvant juste en dessous du pont.
Commencez ensuite votre avancée avec un Hum-Vee munit d´un drone de reconnaissance, et détruisez les bâtiments et unités adverses avec vos tomahawk. Dès que vous avez libéré assez de place, entrainez 4-5 voir 3 commandos et faite passer toute votre armée de l´autre côté de la rivière.
Détruisez tous les bâtiments sauf le poste de commandement. Commencez par placer vos commandos en arc de cercle à l´Ouest de la base. Construisez un dépôt de ravitaillement et commencez à récolter des fonds. Placez 2-3 missiles patriotes au Nord et à l´Ouest de la base, puis construisez quelques chars paladin.
Lorsque vous êtes paré, capturez le poste de commandement de la GLA. 2 Buggies iront alors détruire le barrage et vous serez isolé de votre première base. Plusieurs groupes de soldats arriveront, qui feront tranquillement monter en grade vos commandos. Détruisez les véhicules avec vos chars. Attention, d´autres arriveront par le Nord.
Commencez votre avancée avec une dizaine de chars, 2-3 tomahawk ainsi qu´un Hum-Vee doté d´un drône de reconnaissance. N´oubliez pas d´utiliser vos A10 pour détruire un maximum de défenses adverses. Avancez régulièrement en faisant attention aux kamikases qui seront produit en chaine. Commancez par détruire la caserne et le trafiquant d´armes, votre avancée en sera facilitée. Détruisez les bâtiments adverses en vous approchant du site de missiles scuds, que vous détruirez bien entendu. Le reste est maintenant une bonne partie de plaisir, finissez-la.

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
24 mai 2003 à 23:04:32

et voila content ? ?
merci a zonejeupc

a bat tyler88

universe
universe
Niveau 7
25 mai 2003 à 00:51:06

C´est cool merci mec je vais essayer