voila, je voudrais modifier mes carracteristiques connues lorsque je me connect en ligne. modifier le nombre de parties perdues ou de deconnection etc.... merci
papagalli
Niveau 7
10 mai 2003 à 11:02:52
quel interet ?
fred-le-lion
Niveau 1
10 mai 2003 à 11:04:44
j´en ai marre de voir 58 parties joues et 17 de gagnes, cela incite les rush
papagalli
Niveau 7
10 mai 2003 à 11:44:24
dans ce cas la cree toi un nouveau compte, sinon ben oui on en reviens au probleme de rush.