CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 7 avec la Chine

guyjusdorange
guyjusdorange
Niveau 9
05 mai 2003 à 22:40:36

cette mission est trop dure . . j´arrive pas détruire la base GLA dans les montagnes au nord... je tiens pas mal de temps, mais les scuds défoncent totu si je m´approche trop prés... si vous avez une soluce chu preneur ? !

sinon je suis carrément fan des Empereurs . .. argh ! enfin sauf avec ces p´tain de scuds ! !!

Shadow13
Shadow13
Niveau 1
05 mai 2003 à 23:38:21

salut
moi jai des probs ( c pas ma faute) avec lediteur de map par contre je suis putot bon a c&.J ai fini tte les campagnes en moyen ( pour linstant).Bon bref moi aussi cette mission ma posé 2 / 3 probs =)
A-Bon le truc pour les scuds c de faire qlq unités massé ensemble , les scuds iront sur eux . ..qd t´entend " lancer de missiles scuds" tu deplace tes unités, donc tu ten tire sans trop de male.
B-L´autre prob de la mission est la collect de ressources
1) envoie " lotus noir" faire le plein de ressources l´ onu dans la ville
2)prendre le premier puit de petrole...bon ok faut le defendre apres
Tips : Sinon essaye de detruire la premiere base au ( nord de la ville)rapidement.Tu verra une usine de produit chimique explosera pres de cette base.Ensuite met des unités de facon a attirer les unités ennemies dans c produits chimiques.
C-Les unités de la GLA peuvent etre vraiment chiantes à cause de leur requettes et de leurs portées de tirs élevés ( surtout leur putin de scue sur camion)pour regler ce prob la seul solution que jai trouvé...aeroport + 4 migs =)
Voila j ´espere que ca t´aura aidé

baboww
baboww
Niveau 3
06 mai 2003 à 14:46:37

tu te trouves " plutôt bon" parce ke t´as fini les campagnes en moyen.... ah mais t´es un petit farceur... Ca ne prouve qu´une chose : tu n´as encore jamais joué sur Internet...

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
06 mai 2003 à 16:04:21

c vrai que sur internet c ardu
de la vrai intlligence,des vrai fou de c and c
mais deja finir le jeu en moyen c pas mal
c un tres bon debut

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
06 mai 2003 à 17:08:09

Alors pour cette mission, l´astuce consiste à ne pas détruire le cache de ravitaillement de la GLA sur la droite. Etablissez une base, faites Lotus Noir et demandez-lui de voler de l´argent dans le cache de ravitaillement. Ensuite, faites des hackers afin qu´ils vous fournissent de l´argent, et éloignez-les des tirs de Scuds.

Shadow13
Shadow13
Niveau 1
07 mai 2003 à 14:13:39

sur internet je vois pas que des " ouf"je vois aussi des gros cheaters.
Je me souviens dun partie a alerte rouge 2 avec un gars sur le net, le mec en 10 min menvoyait 50 chars a prisme . .. donc les paries de str sur le net , tre pe pour moi...C pas comme cs ou mec les mec qui cheate tu pe les battre, donc voila

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
07 mai 2003 à 15:37:55

c vrai ca shadow
si tu cheat,cheat a t depend et pas a ceux des autre
c une maladie le cheat
c comme le flood mais le flood c encore plus con

windeaube
windeaube
Niveau 6
07 mai 2003 à 17:44:02

Hello !

Pour éviter de te manger les missiles scuds dans la figure, un seul moyen ! Ne dépasse pas les 5000 S dans ton compte . .. Si tu ne les dépasse pas, le compteur de missiles se mettra à 0 mais le GLA ne les lancera pas . ..

C´est tout bête mais bon . ..

A +

W.

windeaube
windeaube
Niveau 6
07 mai 2003 à 17:45:42

Hep vous là ! Je sais que vous êtes sceptiques mais pour une fois, c´est pas une c***rie. !

A +

W.

Shadow13
Shadow13
Niveau 1
07 mai 2003 à 18:32:11

ouais mais le cheat ca pe etre cool ( cs) mais pas dans un str...En tout cas vous avez deja remarqué des truc louches a c& genrels sur le net ?

jejelekiss
jejelekiss
Niveau 2
08 mai 2003 à 11:53:39

ouai jai jouer a une partie avec un pote et deux autres mecs sur le net. ET les mecs, même pas deux minutes après envoyer une ribanbelle de char ( en plus les empereurs de la chine, le temps déja de tout construire et de faire les recherches ca prend facile 15min, bein fo la tune!!) et de soldats! Je vous jure on a même pas jouer 5min! C´est sur qu´avec ces méthodes tu montes vite en galon et tu a un score de 200 vitoires sur 0 défaites!! Mais qu´ils viennent sans codes ces malins!!

aller @+

thePS2
thePS2
Niveau 4
08 mai 2003 à 16:43:53

sinon tu depasse pas 5000 dollars et tu prend la cache de ravitaillement apres pour qui te fasse plus chier tu construie des catlinges juste au dessus de la cache de ravittallement avant la dessante apres tu met des nuclecanons qui tirs les plus loin possible ( de preference vers la gauche , c la que passe toute ses unites ) toute en restant a cote des catlinges pour le proteger comme ca ca detruie les buggies et les scuds et fait perdre des la vie au chars comme ca les catlings sent charge facilement ! !!
voila !

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
08 mai 2003 à 17:22:17

Lol cheater? Les gars doient etre vraiement fort, enfin ca depend kelle version car les trainers ont existé juske pr la version 1.4 en ce moment c trop cho pr la 1.5!

La vidéo du moment