a quoi ressemble un port rj 45
aucune idée mais tu aurais dû posé ce genre de question sur le forum hardware vu qu´ici ce n´est pas bien bien la place pour ce genre de question.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
.
ca resemble a un embout de prise téléphonique mais c´est un peu plus gros.
tu vois l´enbout où tenfiche la ligne téléphonique sur ton modem?? bein lembout d´un rj45 c pareil mais un peu plu gro.
ciao et a la prochaine