CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

us air force

angelwings
angelwings
Niveau 5
02 mai 2003 à 11:42:15

Pq je n´ai pas la supprématie aérien avec les amériacians alors que je posséde 8 raptors, alors mon adversaire n´a que 4 mig, c´est pas logique non ?

eldrick
eldrick
Niveau 7
02 mai 2003 à 11:51:05

Les migs sont plus puissants, les munitions incendiaires font des ravages même en dogfight.
Essaie avec 16.

angelwings
angelwings
Niveau 5
02 mai 2003 à 15:03:03

mais, c´est quoi cette délire, ta vus le prix d´un mig c´est que 1000 et un raptor 1200.
attend un peu, EA est bien une firme USA ?

eldrick
eldrick
Niveau 7
02 mai 2003 à 15:25:12

Y´a peut-être des communistes chez EA, j´sais pas mais c´est vrai que la dif de prix... La seule explication que je vois c ke comme la Chine n´a ke cette unité aérienne, ils l´ont faite + puissante.
Pour les contrer, je colle en dessous de la zone de surveillance aérienne des patriots en soutient.

patapouf-boum
patapouf-boum
Niveau 3
02 mai 2003 à 15:29:17

MIG contre RAPTOR : le débat est ouvert ! !!!

Pour ma part, je préfère de loin les MIGs.
Par exemple, un escadron de 12 Migs upgradés au napalm......ça fait très MAL ! !!!!!
Surtout contre les sites Stingers, parcontre, des RAPTORS contres des stingers...........euh : (

eldrick
eldrick
Niveau 7
02 mai 2003 à 15:42:23

Yep! : -)

purgatory
purgatory
Niveau 8
03 mai 2003 à 18:25:54

quand je joue avec les USA , je construits TOUT, sauf un aéroport. C de l´argent gaspillé pour rien, et c de la tune offerte à la GLA

mash4ever
mash4ever
Niveau 5
03 mai 2003 à 18:50:13

allo? est ce que vous aver remarquer que les usa on des commanche et des auroras aussi? alors que la chine a rien dautre que ces mig...les raptor ne sont pas fait pour attaquer les batiments....celui qui attaque les batiments avec des raptors c un gros noobs..les raptors sont anti-tank et avion...les commanche anti-infanterie et les auroras anti-tout okay?

f50wrx
f50wrx
Niveau 5
03 mai 2003 à 18:53:13

bon enfin quel qun qui cest comment jouer avec les usa

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:56:56

C écrit dans le manuel ke les migs sont plus puissants ke les raptors : D
Pr les commanches ils sont a la fois anti-infanterie et anti-batiment avec l´upgrade lance-rokettes bien sur.
Muha les aurora sont plus fort contre des batiments par rapport aux migs MAIS les migs on les a bocou plus tot! Ce ki fai leur avantage...

NIGHT_WARRIOR
NIGHT_WARRIOR
Niveau 8
04 mai 2003 à 13:20:43

chuis avec purgatory! ca cer a rien les aeroporcs

purgatory
purgatory
Niveau 8
04 mai 2003 à 13:58:28

je me rappelle un type en réseau il m´avait envoyé une bonne trentaine de Comanche plus un autre trentaine de raptor. tout fut détruit avec trois sites stingers. C bien simple après ce raid aérien, ma base ressemblait à un cimetière d´hélicoptères et d´avions...donc franchement les avions US ca vaut rien. Je préfère les migs, qui se construisent plus vite que les raptor et les aurora et les furtifs. De plus si tu fais une attaque avec 8migs minimum, tu crées une espèce de tourbillon de feu ( ou de napalm noir) qui endommage les bâtiments à proximité, ce que ne font pas les bombardiers aurora et raptor, qui sont bcp plus ciblés

komtok
komtok
Niveau 5
04 mai 2003 à 16:11:53

il suffit de 4 migs seulement pour incendier la zone au napalm et creer le tourbillon de flammes.....menfin bon comparer les migs aux raptors ok ils sont meilleurs les migs mais on peut po comparer les migs avec les bombardier furtif ou aurora c po le meme usage

mash4ever
mash4ever
Niveau 5
04 mai 2003 à 23:42:40

ben dis donc...faut jouer + souvent ceux qui disent que la force aerienne usa est moins forte...passke soit vous etes bigleu soit vous etes noob

kundun
kundun
Niveau 8
05 mai 2003 à 20:59:34

leur énorme avantage aérien est dans les hélicopteres qui ne nécéssitent pas d´aéroport pour se ravitailler, de plus contre une colonne de chars, le barage de missille est trés efficace

La vidéo du moment