Topic ouvert a tous ceux qui se croit fort ! !! ou qu ils le sont vraiment ! !!!
Ma technique pour vaincre :
Black Lotus des chinois...
NoritakaBerserk
Niveau 6
28 avril 2003 à 13:09:05
une bonne dizaine de nucléaires...
NoritakaBerserk
Niveau 6
28 avril 2003 à 13:19:23
toi t trop con pour ne pas la donner...
c com la progra... si tu aide en rien ya que toi qui peut programmer... mais ya que toi qui t en servira... pas la peine de UPPER le topic si ca t interresse pas...
j essai juste d´evoluer MOA...
Mohadib
Niveau 7
28 avril 2003 à 13:23:39
Bah en fait tu peux donner les avantages/faiblesse de chak camp mais jamais donner la technique à utiliser face à un camp! Moi soit g rush soit gattend d´avoir les supers armes. Ca depend tjrs de l´adversaire et de la carte povre noob! ( désolé pr l´insulte mais ca me parait évident ke c les conditions ki favorisent la stratégie et non l´inverse...)
NoritakaBerserk
Niveau 6
28 avril 2003 à 13:27:58
en fait je m emmerdais un peu com toi... voila pourquoi g ouvert ce topic de merde ou je me fais insulter...
je vais prog ca vaut mieu... ( ....soupir....)
SALAMALEKUM !
c_est_yuri
Niveau 2
28 avril 2003 à 13:54:21
Avec les USA il faut faire des Hum-vee avec des lance roquette à l´intérieur, l´upgrade missile TOW et mettre le commandement tactique sur recherche et destruction. Tu peux quand même mettre un ranger avec grenade flash à l´intérieur c´est mieux. Et le drone d´exploration pour trouver les unitées camouflées.