CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les GLA:De la vraie crotte!

bellsjay
bellsjay
Niveau 4
27 avril 2003 à 16:30:59

Ouais serieux le GLA c est de la daube de camp ca fait une bonne quizaine de parties que je joue en rezo avec eux a part contre des newbies impossible de gagner
1/Face aux Chinois,aucune unite du GLA ne peut arreter leurs tanks empereurs
2/Face aux USA meme scenar on se fait bombarder de tous les cotes et les sites stingers ne servent a que dalle puisque un seul sniper US vous descend tous les mecs des sites stingers!

En plus le Gla n a franchemnt pas d unites fortes,genre tank empereur ou F22 pour les Usa.Les tanks sont tres fragiles,l infanterie moins resistantes,les vehicules legers font pas le poids.....et y a meme d avioation!!!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:39:57

tu ve gagner avec eux ?
RUSH ! !!

il gagne presque a chak fois ne RUSHANT !
tu fais un tunnel dans ta base un otre pres de l´ennemi et tu envoie 4 ou 6 rebelles avec 2 ou 4 roquettes !
et puis tu enchaine les kamikazes !
moi je gagne facile avec ca en reso et vs un ordi moyen !
le gars creve et pleure avec tous les kamikazes !
et tu pe faire des sites stinger ds son camp ou des tanks pour l´achever encore plus !

mash4ever
mash4ever
Niveau 5
27 avril 2003 à 16:42:04

je suis pas daccord...le gla utilise des tactique de " Hit And Run" ce qui veut dire qu´il attaque rapidement et efficacement et s´enfuissent...si tu utilise cette tactique avec gla gros avantage pour toi....de plus le gla a des tunnels ce qui te permet de transferer tes unitees d´un point a un autre....de plus les scuds Gla font de gros degats sur une grande portee....avantageux non? de ++++ le gla a des tactique de suicide aussi...mais bon je vais pas tout te dire non +....
le GLA est aussi bon que la chine aux USA...fau juste savoir lutiliser : )

DeathLighT
DeathLighT
Niveau 4
28 avril 2003 à 11:09:04

T´es un tristounet toi...

Perso je te recommande l´utilisation des Buggie Lance-missiles, dès que t´en as une vingtaine, tu fais un cranage, et il est pas rare de voir des troupes de 50 ou 100 Buggie.

Enfin bon, après tu fais ce que tu veux...

purgatory
purgatory
Niveau 8
28 avril 2003 à 13:50:47

Moi je préférais la chine au début : puissance, nationalisme, empereurs la grosse armada etc...
mais après une première soirée en rézo qui c soldée sur deux cuisants revers..., g revu ma tactique, et finalement g fait des tests de partie contre deux difficile IA en prenant tour à tour les USA, la chine et la GLA. Eh bien g adopté la GLA. Les Usa sont trop mauvais avec leurs hélicoptères de ravitaillement et le chinois c très cher...
donc je ne pense vraiment pas que la GLA soit de la crotte

purgatory
purgatory
Niveau 8
28 avril 2003 à 13:52:11

Moi je préférais la chine au début : puissance, nationalisme, empereurs la grosse armada etc...
mais après une première soirée en rézo qui c soldée sur deux cuisants revers..., g revu ma tactique, et finalement g fait des tests de partie contre deux difficile IA en prenant tour à tour les USA, la chine et la GLA. Eh bien g adopté la GLA. Les Usa sont trop mauvais avec leurs hélicoptères de ravitaillement et le chinois c très cher...
donc je ne pense vraiment pas que la GLA soit de la crotte

c_est_yuri
c_est_yuri
Niveau 2
28 avril 2003 à 14:07:33

Il ont plein de trucs.
Jarmen Kell bute l´infanterie en un coup. Rend les char neutre, il est camouflé et repère les unités camouflées.Face à Burton et Black lotus, c´est Jarmzen qui gagne.

Les rebelles aussi sont invisibles.

Les pirates de la route peuvent stopper une attaque blindée en - de 2. L´embuscade rebelle est pratique car tu peux attaquer directement dans la base adverse.

Contre les avions, rien de mieux que des quads avec des pièces récupérées, balles perforantes et qui s´autoréparent si tu fais les upgrades.

Des chars? Au tour des scorpions avec missiles et anthrax ou les maraudeurs.

Les émeutiers peuvent facilement détruire bâtiments, chars et infanterie avec des AK47

Construis des tunnels près de l´ennemi et construis des camions piégés à la chaine.

Fait aussi des pièges partout sur la carte et l´ennemi ne passera pas toute la carte intact.

Bref, la GLA ne fonctionnent pas comme USA et Chine. Il faut être sournois et adapter une technique différente des autres camps.

komtok
komtok
Niveau 5
28 avril 2003 à 19:04:34

ouai.......personnellement je prends la chine et des fois les USA et j´aime pas trop le GLA....mais faut avouer que si ils ont des gros point faible,ils ont quand meme des trucs sympas:pas denergie,troupes pas cheres,tunnels,jarmen(il est bien relou celui-la...)et pi ca jlai di 100 fois arretez de dire qe la GLA manqe de puissance:ils ont simplement pa dunité tres resistantes,mai presqe toutes leur unité sont devastatrices!!!!!fo savoir les jouer moi je sais pa et pi jve pas savoir mais ils sont ossi fort qe les autres

[FE]Darkfire
[FE]Darkfire
Niveau 2
28 avril 2003 à 22:21:54

les gouts et les couleurs . ....

hardside
hardside
Niveau 2
29 avril 2003 à 01:50:46

Moi je me fou de qui est le plus fort... Je joue les équipe pour le role play. Le GLA est l´équipe qui offre le plus de statégie différente pis ces ca qui est le fun ( oui oui, fun) apres tout le jeu est fait pour avoir du fun pas pour accumuler victoire apres victoire.

ca reste mon opinion

papagalli
papagalli
Niveau 7
30 avril 2003 à 00:00:38

comment ca s utilise un pirate de la route ?