CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et sur PS2

christo4
christo4
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:17:12

y aura t il un jeu command and conquer sur PS2

christo4
christo4
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:25:26

aller reponder dites au moin on sait pas ou je sais pas moi

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
23 avril 2003 à 22:29:30

Lol pas vraiment la ps2 suporterais pas vraiment pas lol mais si tu veux tu peux te crée des illusions ou continuer a en fumé du bon...

staloon
staloon
Niveau 6
24 avril 2003 à 05:51:33

C´est officiel,il sortira sur..........game boy ; )
et peut etre sur gsm.
Bon j´vais m´en rouler un autre . ......pfffff

[GC]Hellfire
[GC]Hellfire
Niveau 5
24 avril 2003 à 18:06:15

ptdr....et un c& sur console c tjr galère sof si tu tachète le clavier et la souris...
http://www.gc.fr.st

[FE]Darkfire
[FE]Darkfire
Niveau 2
24 avril 2003 à 18:10:50

il ont bien fait RA sur psx, il etait cool !
mais pour linstant c pas prevu sur ps2, dsl !

komtok
komtok
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:16:34

nan mais franchement jvois pas comment ils peuvent faire tourner C& generals sur PS2,Game Cube,(sur X-Box peut-etre mais encore...).Désolé pour les joueurs de consoles.......

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
25 avril 2003 à 01:29:34

Écouter faut pas exagérer si je vois pas C& sur xbox oublier les 2 autres sa se fait pas cest le jeux avec la plus grosse config nécesaire pour jouer correctement ( sans bug rien.) P-t quil aura une adaptation sur la xbox2 parceque elle devrai etre l´équivalent d´un pentium 4 , 3000 ghz et une carte graphique faite sois par ATI sois par Nvidia . . jai ate de voir sa .

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
25 avril 2003 à 04:19:43

Mdr les consoles de derniere generation auraient argement la puissance de faire tourner Generals.
Malgre ses peti 700 Mhz, je vous rappel que la playstation fait encore tourner le plus beau jeu du marche donc je ne siterai pas le nom de Gran Turismo 3.
Mais bon je ne debattrai pas, j ai deja une longue explication sur le forum PC du pourquoi les consoles sont faite pour les jeux et surtout sur un forum PC, le sujet va juste remettre au gout du jour un vieux conflit.

patapouf-boum
patapouf-boum
Niveau 3
25 avril 2003 à 10:36:04

Ca y est ! !!!
Generals seras dipo sur......master system et NES.

Après avoir fumé un arbre, je vais me fumer toute une foret.... ; 0)

Portez vous bien.

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
25 avril 2003 à 12:57:22

heu bon il n´est pas prevu pour l´instant sur console.
heu pour ce qui dise que l´on ne peut pas adapter ce genre de jeu heu bin un CnC est deja sorti sur playstation
quand a la puissance on pourrait très bien adapter generals sous toutes les dernieres console ( gc ps2 et x-box)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 avril 2003 à 21:32:45

en réduisant des effets et autres trucs peut être il pourrait sortir sur xbox mais sur la ps2 vu la cadence du gpu faut oublier.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
02 mai 2003 à 18:33:33

jouer aus jeux de STR sur consols, c pas terrible du tout, surtout avec la manette et en plus, sur TV et qui dit TV dit faible résolution.

Liheurz
Liheurz
Niveau 2
02 mai 2003 à 21:07:10

Impossibl, il est tro complexe et demande trop de puissance pour etre toléré par 7 console

groquick94
groquick94
Niveau 4
06 mai 2003 à 16:41:58

Faudrait pas oublier que la résolution d´une télé c´est dans les 300 X 400 ou un truc dans le genre....

C´est juste pour ca que les 700 mhz d´une console ca suffit c´est tout....
imaginez faire tourner c& sur une fenetre windows de 300 x 400.... tu m´etonnes que ca tourne avec une petite config de merde
mouahahaahahahah

baboww
baboww
Niveau 3
06 mai 2003 à 16:48:43

il pourrait etre adapté, avec moins de détails certes mais il pourrait, n´oubliez pas qu´une console est optimisé pour le jeu, pas un PC. Enfin, Je vous garanti que vous ne verrez jamais de votre vie C& Generals sur une console : Ca Ne Se Vend Pas un STR sur console ! ! Pas mais alors pas du tt ! ! Il é vrai qu´il y a une tentative sur playstation mais pas de suite pkoi ? ? CA NE SE VEND PAS ! !

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
06 mai 2003 à 17:04:29

Regardez attentivement le graphisme de Command and Conquer Generals : vous y voyez vraiment quelque chose d´impossible à faire tourner pour cette console ? Moi pas... autrement dit le jeu serait certainement facile à adapter sur la console de Sony. Toutefois, je suis d´accord pour dire que cette mouture ne ferait pas le poids par rapport au pc en ce qui concerne la jouabilité et le multijoueurs.

eldrick
eldrick
Niveau 7
07 mai 2003 à 16:23:57

Le PC pas adapté pour le jeu? Argh!
Le PC peut être ( particulièrement) adapté pour le jeu ou pour la zic oula vidéo ou ke cèje...
Tout dépend de la configuration tu ne me feras pas croire le les jeux tourne mieux sur consoles!
J´admet qu´aujourd´hui certains jeux ne sortent que sur console, mais l´attrait premier d´une console par rapport à un PC c´est le prix.

Dsl pour les répetition et les fautes.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
08 mai 2003 à 10:45:08

Non, ce que je veux dire, c´est que Command and Conquer Generals serait facile à adapter sur console car il n´a pas de moteur 3D extrêmement lourd à gérer, malgré la configuration requise sur pc pour le faire tourner. Quand on regarde le jeu, on comprend qu´une console comme la PS2 saurait le faire tourner sans problème. Cependant, l´attrait d´un pc est de pouvoir jouer sur internet, option qui est encore toute jeune sur consoles. Par ailleurs, une manette ne permet pas de rivaliser avec le duo de choc clavier / souris.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 mai 2003 à 03:06:39

ouais pour les str rien ne bat la souris et le clavier.

je me rappelle moi et mon ami on jouait a ar1 sur psx vu qu ont avaient pas encore de pc et vraiment c était dur à gérer comparer à la version pc auquel j ai joué un peu plus tard.

pour que generals tourne sur xbox faudrait alléger generals c est évident en tout cas.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA