CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur strategie....

FROMAGEKIPUE
FROMAGEKIPUE
Niveau 4
20 avril 2003 à 18:45:26

donner votre meilleur strategie en reseau....

mash4ever
mash4ever
Niveau 5
20 avril 2003 à 19:53:31

heu...laisse moi reflechir....non.

[FE]Darkfire
[FE]Darkfire
Niveau 2
20 avril 2003 à 20:52:10

pour ke tt le monde la connaisse t fou ?

bellsjay
bellsjay
Niveau 4
20 avril 2003 à 20:56:11

Perso je ne joue que le GLA.J ai une tech qui marche pas mal,surtout contre les cainris.Au debut je construis quelques postes stingers et quelques tunels.Je constitue donc une ligne defensive.En meme temps j elabore une armee.Comme ca doit etre fait le plus rfapidement possible,j ai une preference pour une grosse armee d emeutiers ou de jeep avec mitrailleuses.Des que l adversaire m attaque,il se casse genrelament les dents sur ma ligne de defense.Je contre attaque des lors et je le fume.

Pour cette tech l important est de collecter les ressources un max,et de placer idealement ses lignes defensives.

Le bemol c est que si l adversaire la joue aussi plutot defensif au debut et qu il n attaque que bien apres,il me demonte parce ke l armee ke j aurai mise debout sera insuffisante et ma ligne defensive aussi

FROMAGEKIPUE
FROMAGEKIPUE
Niveau 4
20 avril 2003 à 22:33:25

Ben moi la mienne c celle la:
tout d abord je constrit plein de constructeur et avec sa je v vers tout les puits de petrol pour les defendre aprèje les pren le plu vite possible.
pendant ce temps j´envoi un constructeur le plu vite possible dans la base de l´autre et je co0nstruit une mitrailleuse com ca il est coincé dans sa base et après je mfait mes bombe atomik et 5 usines a tank et je l´attak avec le plus de tank seigneur possible. c avec 7 tehnik ke g gagner 150 foi a peu pès.

FROMAGE PUANT POUR TJR...

[FE]Darkfire
[FE]Darkfire
Niveau 2
20 avril 2003 à 22:57:42

bien sur, tu construit une mitraillleuse dans sa base, et lui il reagit pas ?
c une IA ou koi ?

FROMAGEKIPUE
FROMAGEKIPUE
Niveau 4
21 avril 2003 à 11:19:08

Mé c parce ke je v le plu vite possible et comme je sui assé rapide il a pa le temps d´1 construir une avan moi et dés ke g ma mitrailleuse je construit des bunker avec 5 lance roket et la il doi prdre pas mal de temps et d´argent pour mes les exploser et il peut pas avancer dans c construction ca fé ke g de l´avance sur lui et je l´attack le plus rapidement possible...

norel
norel
Niveau 5
21 avril 2003 à 23:43:58

moi j´ai une super tech je fais des unités, et je construis une base aussi, ça marche super!

BIBIwood666
BIBIwood666
Niveau 3
22 avril 2003 à 18:23:58

pas con comme technique nan peche que la meilleur technique c l improvisation suivant la tete de l ennemie

poupouzzz
poupouzzz
Niveau 6
22 avril 2003 à 19:08:07

Tu fais masse overlord avec gatling et 1 dizaine de mig avec napalm noir en mode garde au dessus d´eux et ca devrait bien faire chier le mec
par contre fot faire des bunker garnie de rocket man au point cles et construire les mig comme force dattake et de defence pour le debut

Heuu pour la strategie de fromagekipue chuis tres sceptik : (
le tmps ke ton constructeur arrive ds la base ennemie il a le tmps de construire 1 rocket man qui suffit largement a niker un constructeur meme si tu lessaye a lecraser
Si tu construis ta gatling hors de vision de sa base il pourra just e construire 1 defence devatn celle ci ( et hors de portee) pour empecher tte progression

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:50:32

bin moi je construit de batiment pour me defendre comme ça quant on m´attaque bin j´peux me defendre et je construit aussi de vehicul pour l´attaquer

ps:ça marche avec toute les factions

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
22 avril 2003 à 20:30:52

Moi je prend 3 constructeurs je lai envois dans la base enemi et je leur crache a la gueule avec mes 3 perso puis jmen vais sans dire un mot puis il abendone de peur a se refaire cracher sa gueule .

Tres bon stratege jai eu 5000 victoire comme ceci.

sushi92
sushi92
Niveau 8
22 avril 2003 à 20:51:43

hein koi kestu ve dire?

sushi92
sushi92
Niveau 8
22 avril 2003 à 20:52:55

moi je fai la defence d abord l armee en suite le reste

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
24 avril 2003 à 00:05:25

pour gagner une partie, la meilleure stratégie envisajable est la diversitée.
plus votre armée est diversifiée, plus vous allez être préparé au situation, quelle soit inatendue ou prévisible.

( ex, je fai quelque overlords, quelque mig, quelque gatling tank, des infernos cannon et 4 ou 5 lance-roquette. si il attaque aérien ou avec des infanteries, jai mes gatling tank , si il attaque de loin , jai mes inferno et, si il fai des tanks jai mes overlord.
san conter que les lance roquette sont éfficasse contre l´aérien et les tank!)

f50wrx
f50wrx
Niveau 5
25 avril 2003 à 02:34:34

ben ouais moi je fai 15 overlord 15 dragon tank avec napal 6 mig 15 gatling pi mon lotus et 2 nuclaire missile pis si tu nest pas un noob tu fait sa en 5 minute . .... arreter moi sa avec vos technique tu fait si qui est le meilleur contre lotre armer ex:si lautre est gla tu fai tu air ( comanche)et raptor contre ses stinger ( def) cest pas compliquer ces juste logique

La vidéo du moment