Ouai c´est vrai que y sont lent met avec met pot on se laisse tjrs un tit temps avant les attaque mais si y a pas de temps je n´en fait jamais autant des le debut mais avec une bonne deffense j´arrive a gagné du temps pour en faire et je fait aussi des transporteur just pour leur detecteur
et puis le tire de d´artillerie de la chine un detectable et indesctructible c´est pas comme le bonbardement americain y a que la bombe EIM qui est pas genial mais je sais surement pas bien m´en servir mais generalement les avion de ce type passe pas les defense(je me bat tjrs contre des type qui font 4 ou 5 rengé de patriote ou de site stinger)
je trouve tres marrant aussi le tir en arc de cercle que font les char dragon(mortel pour l´infanteri et les tank leger)
evidement les tank gattling sont d´exellent anti-aérien mais des que y a des gattling sur les empreure c´est fini a pars p-e pour les F117
je fait souvent des nuclécanon mais y sont encors plus lent y sont bon en deffense quand on est sur une hauteur
apars ca j´ai pas eu beaucoup l´occasion de joué en reseau et seulement contre met pots
je ne sais pas joué sur le net(Firewall)