on peut ou et si oui avec quoi
oui,je crois qu on peut .en appuyant sur Ctrl et pis tu clic sur le pont
oui mais avec quoion peut casser les pont ! !
quand on regarde pour cree un ouvrier gla c est marquer q il peut repare les ponts !
ouais pour les barrage seulement pas pour les simple ponts ! !