CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canon ricain tout pourri?

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
19 avril 2003 à 16:46:22

Bah oui, c´est quoi cette arme de m****? Un chtit rayon qui tombe du ciel sur un emplacement ultra limité? Ce truc fait à peine autant de dégats sur un batiment qu´une bombe A chinoise sur une demi douzaine! Ca vaut même pas les SCUDS!!! A la limite ils auraient pu le rendre capable de boussiler un command center en 1 coup mais même pas... Heureusement que les ricains on l´autre bombe, paske celle la, c pas le meilleur truc qui existe...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:13:10

euh....le canon a ion des américains est tres puissant...tu peut le controler lorsqui´il es en tir...et il détruit tout batiment dun coup..(p-e meme plusieur sils sont rapprocher et ke tu a le temps de le déplacer) il détruit tout les batiment dun coup excepter la batisse mere et les armes abosolu je crois....et aussi le canon se recharge plus vite ke les missiles scud et la bombe atomiques....et en plus de tout ca...cest le canon des USA ki met le moins de temps a agir lorsque lon lexécute....le canon a ion apparait presque au meme moment ke lon a désigner notre cible....pour ma pars je trouve ke larme ultime la plus nul des 3 cest la bombe atomique....

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
19 avril 2003 à 17:17:15

mais c´est l´amrme absolu qui demande le plus de frai de service:

5000$ + 2 centrale à 800$ soit 6600$

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:33:43

mais non !
les centrales tu est obliger den avoir 2 ! !!
( avec 1 c´est cho)

moi jai tjs 5 centrale ! ! ( ameliore ce qui fait 50 d´energie)

et le canon a ion est vraiment puissant ! !!

TU PEUX LE CONTROLER et ca dehcire ! !!!

quand a la bombe incendiaire je lai eu que 2 fois en plus de 15 parties ! !!

il fo avoir 5 etoiles alors c´est bete de cho ( avec 1 ou 2 ennemi)

mais elle est longue a se recharger en plus !

le canon a ion tue nimporte quelle unité en une fraction de secondes ! !! plus les batiments ! !!!

a part le centre de command qui est tro long a detruire !
l´aerodrome tu le frole et HOP il pete ^^

DarkBax
DarkBax
Niveau 6
19 avril 2003 à 19:12:19

Mais... mais... comment qu´on le controle???

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:13:47

le canon a ion demande bcp dénergie...heureusement!!! paske sinon jorais kasiment trouver ca injuste pour les 2 autres camp

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:30:05

Pour darkbax:
Tu le lance et tu reste sur le batiment du canon et tu clik ou tu veux quil aille mé il est assez lent par contre

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:59:05

mais il coute 10 pareil que les scuds et la bombe nuke ? ???!!!!!!!!!!!!
pourkoi vous dites ca ?

komtok
komtok
Niveau 5
19 avril 2003 à 20:03:20

moi ossi je me demandai comment qil faisai lordi pour controler le tir...en fait une foi qe ta viser avec le viseur du canon a ions,NE FAI SURTOUT PAS CLIC DROIT!!!!!!tu garde le curseur bleu et tu le dirige ou tu veu!!!!(d´ailleurs j´ai remarqé qen double clicant,le rayon se deplace legerement plus vite)....mai c vrai qe je le trouve moin puissant qe le missile nucléair ou qe la plui de scud mai il faut ossi tenir compte du fait qil se recharge tres vite bocou plus vite qe les 2 autre!!!!

kundun
kundun
Niveau 8
20 avril 2003 à 02:39:53

Et les traces laissées par le canon dure beaucoup moins longtemps comparé à la zone irrédiée de la bombe A ou de la zone contaminée par les scuds.
Mais c´est normal aussi, c´est américain, pas d´arme de destruction massive, que du ciblé et ca se voit dans toutes leurs unités. Au contraire les chinois ( bouh les communistes : -) ont beaucoup d´armes de zones migs, nukecannon, les chars lance flamme en mode mur de feu, . .
Et le GLA a ses kamikazes

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
26 juillet 2003 à 16:34:22

c trop bien ce truc la je vien de finir une partie contre lordi je pe pas jouer sur le net je pe pas mettre a jour mon jeu et ben avec une dixaine de canons ca marche super!

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
26 juillet 2003 à 19:35:48

Peut-etre ka la bombe atomik chinoise est nulle, mais le temps que tu construises tes 10 canons à ions, l´adversaire aura une 30aine d´empereurs!

ROCK83
ROCK83
Niveau 5
26 juillet 2003 à 19:58:19

N´oubliez pas que le canon à particule est aussi l´arme qui se recharge le plus vite, 3min30 , si ma mémoire est bonne, contre quelques 5 minutes pour les autres . ..

nichon-69
nichon-69
Niveau 4
26 juillet 2003 à 22:22:16

mé en fait , le canons a ions des ricains ne met po 4 min , il met a peu près 8 min pour se rechargé en temps réel car en fait 1 sec pour l ordi c 2 sec en temps réel:oui

six2000
six2000
Niveau 9
27 juillet 2003 à 07:57:27

Lol le dernier post . . :)
non c´est pas grave mais bon,
Chaque temps du jeu n´est pas a vitesse réélle mais celle du frame rate du jeu.
donc de vos connexion pc etc..
Un canon ion ben c est 4 minutes et c est super rapide. avec 2 on bute une SW ou1+2 aurora.

Avec 2 nuclé ou Scuds vous y arriverez pas.

gameji
gameji
Niveau 6
27 juillet 2003 à 15:17:49

4 min de chargement pour le canon a ions,5 min pour le scud et 6 minute pour la bombe A,et le meilleur c le scud sans hesitation du fait qui pete les grotte du gla et qui recharge pas tro lentement(pas besoin de jus c sa le mieu cher lui),apres le canon ions il fait pa male mai il tire presque 2 foi plus vite que la bomb A
et bute les grote,quant a la derniere je dirai pa quelle est nul mai surtout pas que c est la meileur(temp de chargemen long et ineficasse vs gla),et pi les sw c rare qu on en fasse sur le net a par si tu te fai des petite regle ( style no rush)

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
28 juillet 2003 à 11:28:30

Le Canon a Ion j´aime bien moi...
Surtout contre les chinois..
Tu t´en sers avec le pénitencier... qui te revele toute la map...
sois ca te permet de localiser un regroupement de forces enemies el la tu te fait un gros carnage.
soit tu à Burton et avec le satellitte tu repère les endroits minés... tu flingue deux ou trois centrales avec ton canon à Ion de facon a desactiver les gatlings... et le centre de propagande. pour qu´ils soit pas repéré...et apres il peux se faire plaisir en fesant gaffe aux mines..

Contre le GLA c´est moins efficaces a part contre une éventuelle concentration de troupes..
Ca peux aussi servir pour faire une breche dans les batiments de detection mais c´est plus dure.

Non francehment c´est pas mal comme arme surtout avec les capacités d´espionage des USA.