CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entrer en service....

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 avril 2003 à 19:08:02

bon bien voilà c´est officiel je suis maintenant modéro, donc j´espère que maintenant ça va aller pour le mieux.je ne sais pas trop quoi dire de plus si ce n´est que de vous remerciez vu que c´est en partie grâce à vous si je suis modérateur du forum.

Voilà mots pour mots ce que m´as dis lightman concernant ce que je devrai faire:

Voilà pour l´aspect technique. Côté opérationnel, tu as deux rôles principaux :

1) Animer les débats ( ça tu le fais déjà très bien, ne change rien)

2) Modérer le forum, c´est à dire supprimer sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Il faut aussi supprimer tout message illégal ( piratage, drogue, violence, etc...)

Attention à ne pas être trop laxiste, attention à ne pas être non plus trop dur. Il faut être rigoureux mais juste.

donc pour ce qui est des sujets illégals(cracks,cd-key) je verrai si j´en permets un seul, alors voilà bonne discution sur le forum à tous.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:36:11

FOR THE FATHER FIDEL lol

salghost
salghost
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:52:34

Ben voila ta du boulot maintenant ! courage

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
19 avril 2003 à 00:22:28

Bonne chance pour l´avenir, et . .....voila !

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
19 avril 2003 à 00:27:09

je voudrai savoir comment tu a fait pour devenir modero, a ki a tu ecri, et kes tu a du faire !
?

mash4ever
mash4ever
Niveau 5
19 avril 2003 à 03:11:35

AHAH Bravo Fidel!!!c genial : )
t´est ENFIN modero....lol bon a quand ton ordi??
j´attend avec impatience les parties de clan a combattre a tes cotes!
amicalement, Mash4ever
http://www.WFA-Gen.com ------Venez visiter nos forums!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 avril 2003 à 06:43:44

Merci mash, pour mon ordi j´appelle au 2 magasins pour savoir si ils ont la carte graphique(ils l´ont j´en suis convaincu)aujourd´hui après que j´ai dormi vu qu est il est dépassé minuit ici.je peux rien te promettre mais selon moi d´ici vendredi je vais enfin l´avoir après tout ce temps.

merci aussi à ceux qui me souhaite bonne chance!

darkfire moi pour le devenir je suis allé sur le forum suggestion et tu vas voir il y a un sujet faite par reaver_guardian à ce propos donc tu as juste à écrire ton message en disant quel forum tu veux devenir modéro et à décrire comment tu t´implique activement.regarde les autres demandes et lis le premier message faites par reaver tu vas comprendre ce que je voulais dire.

hors sujet:pour ce qui est du rôle que j´ai à remplir je vais voir comment je peux structuré ça vu que c´est nouveau pour moi.

au fait j´ai une petite question si vous trouvez ça lourd de voir mon pseudo en rouge, dites le moi parce que je peux le laisser en noir comme avant.voilà a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
19 avril 2003 à 12:25:33

Enfin!!
le forum va retrouver des couleurs ( comme ton pseudo ^^).
Le forum va enfin pouvoir resembler à quelque chose, tu risque d´avoir du boulot!

PS:Le rouge te va tres bien -p

Mister_Link
Mister_Link
Niveau 1
19 avril 2003 à 16:47:43

lolllllllll tjrs ce bon vieux lightman aux commandes...

alala, j´espere qu´il s´est un peu décoincé pasque avant c´était pas trop ca

bon ben il a trouvé une nouvelle poire pour faire du boulot virtuel non-rémunéré, je vois qu´il a pas perdu la main

LE SAVOIR EST UNE ARME ET JE SORS TOUJOURS ARME

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 avril 2003 à 16:56:11

what r u talking about?

[ATOME]
[ATOME]
Niveau 1
19 avril 2003 à 18:12:01

bonne chance !
-Vide le mauvais ; (
-Garde le bon ; )
( je pense qu´on a du deja te le dire)
tchao !
[ATOME]

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:16:19

( ce message concerne plutot les québéquois)

on est p-e pogner avec jean charest au pouvoir au québec....mais o moins on na fidelcastro comem modérateur sur cnc generals lolll ca compense : P

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 avril 2003 à 19:56:04

lol ouais jean charest un vendu libéral lol.(jean charest est notre nouveau premier ministre voilà pourquoi)a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:24:04

Beh GG a toi FIDELCASTRO. ; D

[GC]hinibis
[GC]hinibis
Niveau 3
19 avril 2003 à 21:01:30

juste une p´tit question ! ! ca veut dire quoi for . .. a la fin des mes de fidelcastro ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 avril 2003 à 22:20:25

ça veux dire pour la mère russe ou pour la mère de russie mais c´est plus la première expression que ca veux dire.

ah oui pour ce qui est de supprimer des sujets étant donné qu´en ce moment je fais juste enlever ceux décris plus haut si il y a d´autre sortes de sujets que vous pensez qu´ils n´ont pas leur place dites le moi.

bien sûr je n´effacerai pas un sujet si il y a juste une personne qui me le fais savoir.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

[GC]hinibis
[GC]hinibis
Niveau 3
19 avril 2003 à 23:06:04

hé mais tu as effacer mon topic je demandais pour un clan avec un site c´est pas cool

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 avril 2003 à 23:12:03

ton sujet est encore là,je n´ai pas supprimé ton sujet d´ailleurs il se nomme qui a un clan a me proposer ! ?

au fait tu devrais regarder les sujets concernant ce que tu demandais au lieu d´en créer des nouveaux. voici l´adresse de mon clan vu que tu le demandais www.wfa-gen.com a+ hinibis

FOR THE MOTHA RUSSIA

[GC]hinibis
[GC]hinibis
Niveau 3
19 avril 2003 à 23:33:37

juste une question tes russe ben oui pourquoi pas en faite ! non je deconne masi pourquoi je charabia pour la mere patrie ? c´est cool que tu appairait en rouge ! ! ca stlile bien @@++ grand modero

Mister_Link
Mister_Link
Niveau 1
20 avril 2003 à 00:11:05

Eh junior tu fais expres ?

fidel castro > cuba+communisme+crimes ( notamment les condamnations recentes le vilain pas bô il a profité que le monde entier soit tourné vers l´Irak pour faire emprisonner des centaines d´opposants politiques)

voila capiche inibis ? ca vient de la ca pseudo-reference à la Russie ( ex-coco) " mère" ( hum)

c´est pour ca que c´est tres moyen de prendre ce nom comme pseudo, si qqun prenais mussolini ou hitler . .. vous diriez quoi ?

" ne fais jamais ce que tu n´aimerais pas que l´on te fasse" a dit confucius

LE SAVOIR EST UNE ARME ET JE SORS TOUJOURS ARME