Perso, je prends la Chine, j´établis mes défenses au niveau des acces de ma base:
3à4 boomkers avec des lances roquettes devant, ainsi que trois canon anti infanterie et aviation!
Une fois mes solides défenses établies, je suis à l´abri des incursions ennemis!
Pour ceci, il faut être rapide dès le début: 2 véhicule de chantier, 3 camions pour les ressources! Si t´es pas rapide, tu te fais niqué par la premiere incursion!
Ensuite, phase d´élaboration du reste de la base: tous les batiments, toutes les améliorations.
Ensuite, conquette des puits de pétrole, j´envois un buldozer et un Garde rouge près du puits: capture et construction de 2 boomkers et de 2 canon anti infanteries et aérien! J´envois les lances roquettes dans ces boomkers!
Après l´argent arrive à flot! La je construit environ 5 missiles nucléaires, j´attends de les obtenir, et je lance les 5 en même temps chez l´ennemis!
Et je ne construit seulement que 3 overlords pôur éventuellement défendre au cas ou un char parviendrait à pénétrer!
Voila, àprès 5 bombe A, j´envois mes 3 overlords pour manger les miettes!
Et vous???????