CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont vos stratégies?

Sikolens
Sikolens
Niveau 2
17 avril 2003 à 12:22:08

Perso, je prends la Chine, j´établis mes défenses au niveau des acces de ma base:
3à4 boomkers avec des lances roquettes devant, ainsi que trois canon anti infanterie et aviation!

Une fois mes solides défenses établies, je suis à l´abri des incursions ennemis!

Pour ceci, il faut être rapide dès le début: 2 véhicule de chantier, 3 camions pour les ressources! Si t´es pas rapide, tu te fais niqué par la premiere incursion!

Ensuite, phase d´élaboration du reste de la base: tous les batiments, toutes les améliorations.

Ensuite, conquette des puits de pétrole, j´envois un buldozer et un Garde rouge près du puits: capture et construction de 2 boomkers et de 2 canon anti infanteries et aérien! J´envois les lances roquettes dans ces boomkers!

Après l´argent arrive à flot! La je construit environ 5 missiles nucléaires, j´attends de les obtenir, et je lance les 5 en même temps chez l´ennemis!

Et je ne construit seulement que 3 overlords pôur éventuellement défendre au cas ou un char parviendrait à pénétrer!

Voila, àprès 5 bombe A, j´envois mes 3 overlords pour manger les miettes!

Et vous???????

eldrick
eldrick
Niveau 7
17 avril 2003 à 12:29:58

Tu fais ça contre une I.A.? En facile?
Si je te pose la question c ke contre un autre joueur ça ne te mets pas à l´abri, loin de là!
Surtout ne te repose pas sur tes défenses.
Ensuite je crois que la recherche de ravitaillement sur la map est primordiale, ce sont des points strégiques; si tu attends d´avoir tout construit ton adversaire lui ne te laissera pas le temps.

Pour ce qui est de ma technique : j´improvise, j´improvise et j´improvise. C´est le nerf de la guerre.

Sikolens
Sikolens
Niveau 2
17 avril 2003 à 12:32:17

Pour l´instant, je fais ça contre 3 IA au niveau brutal(le max)! C´est vrai que j´ai pas essayé contre quelqu´un de réel! J´ai un jeu non officel

Sikolens
Sikolens
Niveau 2
17 avril 2003 à 12:32:48

je voulais dire avec des lance roquette dedans et non pas devant

eldrick
eldrick
Niveau 7
17 avril 2003 à 12:33:57

Et t´arrives à faire tout ça sans être inquiété?

jer21
jer21
Niveau 4
17 avril 2003 à 13:32:59

c vrai ke ce plutot bizarre de pas se faire buter dans les 5 mn avec une technique pareille
moi je faisait ça avant ( 1 ou 2 parties) mais j´ai laisse tomber trop dur de se defendre avec la chine si mais sinon c des chars gatling et maitre de guerre avec 2 ou 3 dragons et apres tu recuppere du fric et tu fait des gatling ( batiment) pour anti aerien et apres tu peut faire des empereurs ameliores gatling et tour de propagande c super comme defense ça
puis le ( les) missiles nucleaires
et enfin acheve avec les empereurs
ça marche contre l´IA par contre pas toujours contre un joueur

Sikolens
Sikolens
Niveau 2
17 avril 2003 à 14:14:26

ça marche si on est rapide au début: car une fois établis, un boomker avec des lance roquettes dedans, ç´est dur à vaincre, alors quand on en a 2, puis 3! ça fait la " muraille de Chine"!!!

Une fois les défenses établies, il faut juste les entretenir. et on est tranquil pour la suite de ma tactique

eldrick
eldrick
Niveau 7
17 avril 2003 à 14:31:47

Gaffe aux flash-grenade ou au char anthrax, ça te fume un bunker en 2/2.
M´enfin si tu t´en sors...

patapouf-boum
patapouf-boum
Niveau 3
17 avril 2003 à 14:45:13

Ma technique est simple, je construit une 20aine de buldozers, que j´envoie dans la défence adverse, histoire d´y foutre un souk pas possible et entre temps je me construit mes petits silos nucléaire pour bien l´atomiser gentillement....

Bon sans déconner, je n´ai pas de technique typique, c´est selon mon humeur, mais cela pourrais être cool comme délire ; 0)

1427max
1427max
Niveau 9
17 avril 2003 à 14:45:40

de toute façon les bunkers se réparent très très vite !

komtok
komtok
Niveau 5
17 avril 2003 à 14:50:16

Je suis d´accord avec mes CAMARADES ta techniques est bizarre(tant mieux si ca marche),moi je faisait ça en mode facile et moyen mais en difficile j´ai du m´adapter.....maintenant je defends ma base(au début)qu´avec des troupes(2 char gattling et 7 maitres de guerre pour le bonus de groupe)et quand j´ai pas mal de tunes là je fais des défenses gattling et 2ou3 overlords.je base ma puissance de frappe sur les migs en faisant attention aux défenses anti-aériennes,sur 1ou2 missiles nucléairs et l´artillerie....je l´achève a la fin avec un assaut terrestre(quand je suis sur de le massacrer)

1427max
1427max
Niveau 9
17 avril 2003 à 14:53:36

moi je met des bunkers remplis de bazooka en ronds puis une tour gatling au milieu et une tour d´embrigademment et un engin de chantier . ...........................c´est invincible ! !!

Bien sur il faut faire tirer les bazzoka sur les tank et les tour gatlings sur l´infanterie ! !

[ATOME]
[ATOME]
Niveau 1
17 avril 2003 à 15:52:25

pour information :
- un ordi attaque tout de suite, donc faut faire rapidement des defense fixe
- en reel ( si y´a pas de rush), ta interet a faire des tanks car il va pas t´attaquer au debut quand il a 1 tak ou 2 ; p

[ATOME]

Sikolens
Sikolens
Niveau 2
17 avril 2003 à 17:52:09

oui, c´est vrai ma tactique s´adapte juste contre lordi!

pour répondre à celui qui met des boomkers en rond avec une tour gattling au milieu.
Perso, je trouve qu´une tour gattling c´est un peu juste, il en faut au moins 2

1427max
1427max
Niveau 9
17 avril 2003 à 17:55:59

non une suffi mais avec la cadence rapide évidemment ! !

UNE suffit car quand on attaque c´est souvent avec 10 hommes maximum ! !

Sikolens
Sikolens
Niveau 2
17 avril 2003 à 18:17:01

oui, mais contre 10 kamikaze, ça suffit pas

kundun
kundun
Niveau 8
17 avril 2003 à 20:10:55

Il suffit de lancer quelques migs kamikazes avec le déluge de feu y a moyen de tout faire exploser en un seul passage.

BIBIwood666
BIBIwood666
Niveau 3
17 avril 2003 à 21:45:51

comme technique je fais un elico avec dedans le commando 3 snipers et le reste de GI je contourne leur base et je me pose au fond une fois la mes sniper shoot tous les gars, apres il faut niker les centrales ou les conquérir pour que ces defenses ne marchent plus et lachever.
sinon s il a des tank c plus dure il faut avoir conquéri un batiment comme ca le tank essaie de l exploser et vous pouvez lui tirer dessus sans qu il riposte normalement comme vos gars on gagné des grades et peuvent le buter avant que le tank detruise completement le batiment et vous attaque