Je suis assez long aussi et c´est de là que découle mes point faibles. Points faibles dont vou ne connaitrez pas la teneur!!! Mais je pense que jouer lentement est un handicap, obligé de jouer la défense, et pour peu qu´un mec qui touche un peu te la nique...
C´est vrai que jouer tranquiller permet de bien s´organiser, Mais la guerre elle n"´attends pas!!!
Méfie toi, les autres Généraux t´ont à l´oeil!!