je sais que c´est hors sujet mais au moins vu qu´il n´y a pas grand chose à discuter c´est mieux que rien que de répondre.
les lettres porte bonheur comme tu dis niju111 je sais pas si c´est vrai, faux ou un pur hasard mais pour moi, je pense que ça marché.
j´explique un de mes amis avait reçu une lettre de ce type qui elle se promenait depuis un bon bout vu le nombre de destinataires qui l´avait reçu.En la recevant et après l´avoir lu moi qui n´est pas croyant à ce genre de chose j´avais envie de la supprimer mais je me suis ravisé parce que j´étais curieux d´essayer juste pour le plaisir.
le but de cette lettre était qu´une fois lu, tu devais la renvoyer à 10 personnes que tu connais et faire ton soi disant voeux et que si tu le fesais pas quelque chose t´arriverais.
alors j´ai envoyer la lettre aux 10 personnes de mon choix et j´ai demander ce que je désirais.
1 semaine et demi plus tard soit hier soir je pense que ce que j´avais souhaité va peut-être se réaliser parce qu´en tout cas c´est bien parti pour ça vu ce qui m´est arrivé ce soir là.
quel était mon souhait?ah secret mais bon je pense que c´est un pur hasard mais bon on ne sait jamais.
ceci était ma petite histoire du mois lol a+
FOR THE MOTHA RUSSIA