CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande

z_man
z_man
Niveau 3
12 avril 2003 à 11:12:26

un pote ma envoiyer ca :

>>>Lis bien ça S.T.P. fait circuler ce courrier à toutes les personnes que > >>>tu connais . C´est la demande d´une petite fille qui quittera bientôt ce > >>>monde car elle est victime d´une terrible maladie : le CANCER. Merci > >>>pour l´effort, ceci n´est pas une chaîne de lettre, mais un choix pour > >>>chacun d´entre nous de sauver une petite fille qui souffre d´une > >>>sérieuse et fatale forme de cancer S.T.P. envoie cette lettre a toutes > >>>les personne que tu connais ou ne connais pas. Cette petite fille n´a > >>>que 6 mois à vivre, elle souhaitait envoyer à tout le monde une lettre > >>>leur disant qu´ils devraient vivre leur vie le plus pleinement possible > >>>puisqu´elle ne le pourra jamais. Elle ne pourra jamais aller au bal de > >>>graduation. Elle ne se mariera jamais et n´aura point d´enfants . En > >>>envoyant ce mot à autant de personnes que tu peux, tu peux lui donner à > >>>elle et à sa famille, un peu d´espoir, parce que pour chaque nom à qui > >>>cette lettre est envoyé, la Societe Americaine du Cancer fera don de 3 > >>>sous par nom pour son traitement et son plan de rehabilitation. > >>>Quelqu´un a envoyé cette lettre a 500 personnes!!!! > >>> > >>>>>Je sais que nous pouvons l´envoyer à au moins 5-6 personnes.. > >>>> > >>>Allez un peu d´effort... et si tu es trop égoïste pour prendre 10-15 > >>>minutes de ton temps pour passer au travers ce message et l´envoyer a > >>>quelques personnes, eh bien, tu es une personne malade. Pense juste que > >>>sa pourrait être TOI > >>> > >>>ceci n´est pas une lettre qui apporte le bonheur ou le malheur selon > >>>qu´on la renvoit ou non c´est juste une action qui fait prendre > >>>concience que la vie tient parfois a peu de choses.

niju111
niju111
Niveau 3
12 avril 2003 à 11:38:47

1) ca n´a rien à faire sur le forum c& generals
2) c´est une connerie, comme tous les messagees de ce genre: pour plusieurs raisons:
a) parce qu´il est impossible de suivre les mails, donc impossible pour un quelconque organisme de payer une certaine somme PAR mail, puisqu´on ignore combien il y en a.
b) Parce que de toute facon, un organisme quelqu´il soit ne paye pas en fonction du nombre de mail qu´il y a: tu imagines:" désolé il vous faut 250,000 €, et nous les avons, mais il n´ a des mails que pour 125,000€, alors voilà votre chèque et bon courage pour l´argent qui manque!" looool! Un organisme soit donne une certaine somme fixe, soit ne donne rien, il ne suspend JAMAIS sa participation à un évènement extérieur.

De même:
-les alertes virus
-les lettres porte bonheur
-les lettres qui te promettent un chèque de la part d´AOL ou de Microsoft ou d´Intel si tu renvoies un message

sont TOUS sans exception des fakes! qui contribuent à encombrer le réseau pour RIEN!

a+

[GC]hinibis
[GC]hinibis
Niveau 3
12 avril 2003 à 12:40:47

ben oui tes con man

kundun
kundun
Niveau 8
12 avril 2003 à 19:35:37

quand tu recois un mail de ce genre un petit tour sur www.hoaxbuster.com te renseigneras sur la validité de son contenu

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 avril 2003 à 23:57:46

je sais que c´est hors sujet mais au moins vu qu´il n´y a pas grand chose à discuter c´est mieux que rien que de répondre.

les lettres porte bonheur comme tu dis niju111 je sais pas si c´est vrai, faux ou un pur hasard mais pour moi, je pense que ça marché.

j´explique un de mes amis avait reçu une lettre de ce type qui elle se promenait depuis un bon bout vu le nombre de destinataires qui l´avait reçu.En la recevant et après l´avoir lu moi qui n´est pas croyant à ce genre de chose j´avais envie de la supprimer mais je me suis ravisé parce que j´étais curieux d´essayer juste pour le plaisir.

le but de cette lettre était qu´une fois lu, tu devais la renvoyer à 10 personnes que tu connais et faire ton soi disant voeux et que si tu le fesais pas quelque chose t´arriverais.

alors j´ai envoyer la lettre aux 10 personnes de mon choix et j´ai demander ce que je désirais.

1 semaine et demi plus tard soit hier soir je pense que ce que j´avais souhaité va peut-être se réaliser parce qu´en tout cas c´est bien parti pour ça vu ce qui m´est arrivé ce soir là.

quel était mon souhait?ah secret mais bon je pense que c´est un pur hasard mais bon on ne sait jamais.

ceci était ma petite histoire du mois lol a+

FOR THE MOTHA RUSSIA