CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GLA 7

eldrick
eldrick
Niveau 7
09 avril 2003 à 10:25:28

Je viens juste de commencer cette mission, c´est la dernière et j´ai fini les campagnes. On peut rusher direct? Des conseils = je suis preneur.

Merci d´avance.
"Z´AURIEZ PAS DES CHAUSSURES?"

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
09 avril 2003 à 11:07:34

Salut.
je suis pas sure de la mission dont il s´agit, les missions de la campagne s´enchainnent tellement rapidement que je mélange un peux.. si c´est la derniere ca doit etre celle avec une base US et une base chinoise.

Je t´explique comment je l´ai passée.

Tu protege ta base au nord des attaques chinoise.
Ton super mec te serviras a piquer quelques unités et en y mettans des paysans dedans ce te fait des blindés pas cher du tout.

Quelques sites stingers et de l´infanterie dans les batiments, le tout appuyté par un lanceur mobide de scuds... ca aide bien.

Ensuite je me suis concentré sur la base US sans la détuire en piquant un maw de batiments.. histoire de produire des unités complémentaire, entre ta base et la base US tu a un derrik bien pratique. Une fois que tu a ppris les centrales energitiques US ses patrotes seront HS et avec Jarmel et quelques unités prendre la base sera une partie deplaisir.

Je ne prend pas tout de suite le batiment de la mission.. parce que ca déclenche les attaques nucleaire chinoises.. Protege un peux la base US avec des patriotes...

Apres tu peux monter traquilement sur les chinois qui utilisent beaucoup les migs donc prépare de l´anti aerien. ( Quad, Hum vee avec missile Tow)
A ce moment la tu dois pouvoir balancer sur la base chinoise le canon a particule que tu a piqué aux americains ET ton Scud Mutliple préparé dans ta base....
Fait gaffe au train qui naviguent sans cesse entre la base chinoise et le lanceur de fusée parce qu´il te bousiellras pas mal d´unité ( idem pour celui qui passe pres de ta base, fait des sous terrains c´est pratique pour transferrer des unités rapidos.

Pas vraiment de challenge... elle roule toute seul.
A+

eldrick
eldrick
Niveau 7
09 avril 2003 à 11:13:49

Ouah, merci man pour ces qqs conseils, je perdrais moins de temps.

GOOD GAME!

T-28
T-28
Niveau 6
09 avril 2003 à 13:47:32

Moi jai fait plein de camion piégé et jai rasé la base us en capturant la caserne et le centre de commandement + kelke centrales et jai fait un burton ke jai envoyé nottoyé la zone autour du missile puis je lai captuté et jai fini ! !!!

La vidéo du moment