salut atous ! une question : je debute a "generals" et quand je joue en ligne , j´ai tjs l´impression que les adversaires augmentent leurs gains bcp plus rapidement que moi ! y a-t-il un truc ?
f50wrx
Niveau 5
06 avril 2003 à 22:28:22
cest simple tu fai plein de chose qui ramasse largent
webabasm
Niveau 3
06 avril 2003 à 23:30:39
oué 2 chinook, ou 10 paysans, ou 4 camions de ravitaillement par dépot
kundun
Niveau 8
07 avril 2003 à 19:10:12
Essaye de prendre les puits de pétrole trés vite dés le départ, la caserne doit être ton premier batiment à construire si il y en a. Ensuite n´oublie pas les batiments ou unités qui fournissent de l´argent indéfiniment.
staloon
Niveau 6
08 avril 2003 à 02:40:01
Braque une banque et le tour est jouer ; )
Pustul[X]
Niveau 2
08 avril 2003 à 06:48:25
LE blème staloon c ke après t mort t a du fric mais t mort!!!
ZeroX
Niveau 10
27 août 2005 à 15:49:45
Je me permet d´upper ce topic pour savoir quelles sont "les batiments ou unités qui fournissent de l´argent indéfiniment".
Immortel_Tueur
Niveau 10
28 août 2005 à 10:33:34
Pour les USA : Pont de ravitaillement (Tout les 2mn) Pour les chinois : Pirate informatique GLA : Il y en a pas je crois
the_superkiller
Niveau 3
28 août 2005 à 11:19:54
alors si tu veux de l´argent illimité ave la GLA tu fait des marché noir 20$ toutes les secondes
ZeroX
Niveau 10
28 août 2005 à 14:24:21
et les puits de pétrole ca fournit aussi de l´argent indéfiniment ou pas ?
kevint_285
Niveau 7
28 août 2005 à 14:40:55
oui tu gagne 200 é ken tu le pren 1 000
ZeroX
Niveau 10
28 août 2005 à 18:33:46
ok merci
Immortel_Tueur
Niveau 10
28 août 2005 à 20:05:19
Mais la plupart du temps les ennmies capture ces batiment ou les detruit