Que ce forum soit infecté par les analphabêtes....
Par pitié, je sais que la plupart sont jeune, mais les fautes d´orthographes, ça fait vraiment pitié, et pas sérieux! Quand on en voit, on se dit tout de suite que c´est un gamin qui a écrit!!!
f50wrx
Niveau 5
05 avril 2003 à 19:40:10
ta geule je voi ke toi tu ne te racourci po les chose quand tu ecri pcq jegarde commen gecri on appele sa un gars que ne perd po son temp il fon expres pi son ki son poche ben c koi que sa change on non tu na pas bien accorder ton verde ta mere va te donner ne faisser que ses domage zut alors
KRUTCHEV
Niveau 3
05 avril 2003 à 19:52:18
Bravo ! Ton message est pratiquement illisible ! Je suppose que tu n´as pas eu à beaucoup forcer ton talent, on voit tout de suite que c´est de l´analphabétisme naturel, du pur jus de minus habens, de l´élixir d´idiot de village, à peine du niveau du pithécanthrope ! Et tu travailles sans doute dans un bureau ? Ou bien tu es encore en première année de maternelle ? Triste France !
clint-eastwood
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:18:21
oué c chient tou c ga ki fon d faut ai lé ga! prenai exenple cur moa:féte pa de faut!
clint-eastwood
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:19:50
nan j´deconne c´est vrai que c´est chiant tout ces gars qui sont illisible
Pustul[X]
Niveau 2
05 avril 2003 à 23:25:23
Put1 c vous ki me désol va sur un chat ta pas le tps de parler si tu racourci po les choses!!no??Bon faut pas n´ont plu éxagéré koi!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 avril 2003 à 00:26:27
Moi je me surveille mais quand même je n´appliquerai pas toutes les règles de français que je connais pour mes textes et pour 2 personnes pointu sur la question.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
kundun
Niveau 8
06 avril 2003 à 01:51:26
y a qu´a cliquer sur le point d´interrogation à coté du nom du mec pour comprendre pourquoi 15 ans/Canadien: no comment
kundun
Niveau 8
06 avril 2003 à 01:53:46
heureusement ils ne sont pas tous comme ca, mais c´est toujours une minorité qui fait parler d´elle et qui ternie l´image du reste.
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 avril 2003 à 02:09:19
exact kundun!
c´est ça qui est dommage de voir.surtout sa description a+