"Depuis quelques temps depuis la guerre en Irak on rentre chez soit et on mate les supers américains en train de tuer et d atomiser des ecoles et des marches ou de povres civils essayent tant bien que mal de subsister"
tu sais quoi ? je peut meme te fournir le flingue pour te tirer une balle dans la tête , et arreter de pleurnicher sur le contexte mondiale actuel.
Je pense pas que tu ai chialer quand tu a appris la guerre du Viet-Nam pdt un doc. ou a l´ecole. je pense pas non plus que t´est venu faire chier tout le monde quand l´OTAN à detruit la Serbie.
Ha oui et biensûr on t´a pas vue sur les forum de Medal of Honor pour protester contre le jeu qui utilise la 2nde Guerre mondiale.
Mais par contre l´Irak paye ses bourdes diplomatiques a grd coup de missile Tomahawk et là le grand defenseur de l´humanité se leve et proteste contre les mechants americains , laisse moi te dire tout simplement que les americains , a l´inverse de toi a priori , ils ont un cerveau , et tuer des civils rentre pas dans leur plan vue la mauvaise image que ca pourais vehiculer.
Et puis si je me souvient bien il y a tjrs des massacre de civils en Algerie perpetré par des islamistes en +.
Alors stop le : les americains destructeur d´ecoles , pke là tu devient pathetique.
Sinon pour en finir , on avais bien dit stop ce genre de msg qui ne peuvent que ternir l´image du forum.