qu´en pensez vous?
personnellement je les trouve plutot bons grace des unites comme l´infanterie lance-roquettes les terroristes et les emeutiers mais aussi les quads,les buggies et les camions piéges.
PS: que pensez vous des jeeps?
je les trouve plutot nulles car tres fragiles.