Beh voila ca fait deja 2 fois que je tombe sur des fils de **** de sale cheaters de merde et ca me soule grave. Les mecs ont les bonus de Generals ( Bombe incendiaire) environ tt les 20-30 secondes. Alors heuresement la deuxieme ca l´ a desynchronisé et m´ a compté une victoire, sinon est ce que vous connaissez un programme pour les détécter ? ++
ultimatboy
Niveau 3
22 mars 2003 à 19:00:05
non dsl je pense pas que sa l´ existe pis qui est en construction de quoi du genre dsl.. assure toi jsute de pas tomber ack des ptit con : S lol
Wheeler9
Niveau 5
22 mars 2003 à 20:12:54
D´accord, mais pour s´en debarrasser il faut leurs donner ce qu´ils veulent : leur money infini.
]-Darkfire-[
Niveau 7
22 mars 2003 à 20:26:49
moi jen ai jamais vu, mais je sais meme pas comment ils font, pourtant il nexiste pas de codes , comment ils font !
Ten-shin-han
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:10:25
Je sais pas.. J en ai vu que deux sur une vingtaine de partie mais ca m´ a bien fait chier. Mais bon tant pis...
naudhiz
Niveau 7
23 mars 2003 à 20:13:13
vaut mieux pas pour toi que certains joueur tombent contre toi sur le net et que ton trailer marche sinon le replay risque de finir chez ea
Dante-the-Devil
Niveau 7
23 mars 2003 à 20:27:49
C clair cheateurs de m***e dans une partie javé un mec qui avait 10 scuds et deux "mini bombes atomiques"(l´arme ultime des chinois) alors du coup mon pote ]-Darkfire-[ c fé niké sa gueule pourtant il est fort(je fé de la pub) parce que il se prenait un scud toutes les 10 secondes!!!!