CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication online

man33333
man33333
Niveau 7
18 mars 2003 à 14:10:20

salut a tous
voilà je joue sur le net avec c& generals, bon ok mais comment ils font pour aller si vite et il ne faut pas encore dire ils savent jouer parce je veux bien, apres 5 min ils ont deja 10 chars et il viennent m´attaquer, alors celui qui me dit qu´il ont pas un trucs je le crois pas en plus pourquoi quand je perds il fait marquer equipe ( 2) cela veut dire qu´ils sont deux contre moi c ca aussi c´est injuste mais je vais continuer et je me dis que je gagnerai un jour, enfin si je pouvais avoir des explication au sujet de leur rapidite ce serait gentil une derniere chose je choisis tjr "quickmatch"qu´elle difference il y a t- entre ce type de match et personalisé je parle en general mais aussi pour le classement.

merci de me repondre

a+

superero
superero
Niveau 9
18 mars 2003 à 14:30:13

ça s´appelle un rush...en gros le mec mise tout sur une attaque rapide....si il echoue, en general, c´est terminé pour lui. Exemple de rush rigolo avec les USA:
1 er buldo --->caserne
2emme buldo--->reacteur
1 er buldo ---->depot
ensuite tu fout les 8 lance roquette de ta caserne dans le chinook du depot et tu file chez l´ennemi en esperant qu´il ai pas sortit de soldats ou de chars----> resultat, soit tu gagne la partie en moins d´1 minute, soit tu perd.

Le probleme, c´est que les rushs ont tous un point faible et a force de jouer, on se fait plus avoir.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
18 mars 2003 à 14:31:57

en 5 min je te fait 20 char avec une vitesse de connection raisonnable, il suffit d´avoir la main c´est out

superero
superero
Niveau 9
18 mars 2003 à 14:32:06

Cela dis....y´en as qui trichent en utilisant des trainers ( 150000 de ressources en 2 mn c´est louche)mais je crois pas que ce soit possible avec le classement.

man33333
man33333
Niveau 7
18 mars 2003 à 18:40:22

salut
merci pour ces explications mais comment on fait une partie rapide donc c´est en creant des chars et des reateurs et donc pas de caserne, pas de ressource, pas avions,......alors si je comprends bien c comme ca

man33333
man33333
Niveau 7
18 mars 2003 à 18:41:55

excuse caserne oui je l´avais oublier c´est quoi aussi le chinook

merci

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
19 mars 2003 à 09:38:12

Pas de caserne, deux ou trois centre de ravitaillement, 3-4 usine et tu vend ton centre de commande, ca doit aller la ^^.
Mais bon je suis pas friand de ce type de partie, l´autre en face peut contrer trop facilement

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:00:15

Clair. J´adore prendre la carte Lone Eagle paske d´habitude, les mecs rushent pas ( car on pe mettre l´infanterie dan les batiments). Enfin s´ils rushent, ils passent pas les extrémités sauf ke ca se voit lol. Mon exemple c´est:
Je me construit ma petite caserne avec 8 lance rokettes et un reacteur et puis 2 depots et ensuite l´usine. Je commence a construire une gatling et voila tit pas ke mon adversaire me rush avec 2 lance rokettes ( c´est pathetique). La je me cree 6 garde rouge ( le char gattling etait pas encore sortis) plus la competence veteran des gardes et hop plus de lance rokettes.
Ensuite, il se ramene avec son char gattling mais po de chance j´en ai un aussi donc je le poursuis avec 2 lance rokettes, 6 garde et le char et je me mets a la creation dun char dragon.
Et la j´ai contre son rush trop facilement grace au mur de feu du char dragon ( tres efficace contre les batiments!)

Moralité: si vous rushez, preparez au moins un peu de defense. Mais, ne restez jamais trop defensif dans le temps contre la chine!