Clair. J´adore prendre la carte Lone Eagle paske d´habitude, les mecs rushent pas ( car on pe mettre l´infanterie dan les batiments). Enfin s´ils rushent, ils passent pas les extrémités sauf ke ca se voit lol. Mon exemple c´est:
Je me construit ma petite caserne avec 8 lance rokettes et un reacteur et puis 2 depots et ensuite l´usine. Je commence a construire une gatling et voila tit pas ke mon adversaire me rush avec 2 lance rokettes ( c´est pathetique). La je me cree 6 garde rouge ( le char gattling etait pas encore sortis) plus la competence veteran des gardes et hop plus de lance rokettes.
Ensuite, il se ramene avec son char gattling mais po de chance j´en ai un aussi donc je le poursuis avec 2 lance rokettes, 6 garde et le char et je me mets a la creation dun char dragon.
Et la j´ai contre son rush trop facilement grace au mur de feu du char dragon ( tres efficace contre les batiments!)
Moralité: si vous rushez, preparez au moins un peu de defense. Mais, ne restez jamais trop defensif dans le temps contre la chine!