CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouarf

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
16 mars 2003 à 20:53:21

voila g juste fais un petit tour sur des jeu video qui sont sorti récamament et la kes ke que je vois maitenant presque tous le jeu demande du 1.4giga hertz je parle en moyenne donc je me pose une kestion les createur de jeux video ne serait il pas de meche avec les fabriquand de composant i,formatique parce que celui unreal2 igi2... a ce rythme al fin de l´année 2 giga hertz sera la config de base parceque la ca devient hard de trouver un jeu qui tourne sur des petite config

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 mars 2003 à 21:56:07

leurs jeux ne doivent pas être optimisé comme il faut.mais c´est vrai que depuis peu de temps les configs demandé sont rendu de plus en plus grosses.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
16 mars 2003 à 22:01:48

ben c a dire . .. avant on s plaignait que la config recommandé sur la boite etait plutot du genre config mini . .. ils nous ont ecouter et mettent de vrai config recommendé . .. mais certe ca devient abusif . .. surtout depuis que mon pc n a plus niveau des cinfig demandé ! !! : )

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
16 mars 2003 à 22:05:45

On demande des jeu de plus en plus beau..les devellopeur sont pas des magicien, il faut que le matos suive apres!

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
16 mars 2003 à 22:32:31

les jeux pourraient etre optimisés c´est largement faisable malheuresement les éditeurs veulent du profit donc que leur jeux sortent au plus vite et au final ils sont mal optimisés . ..
y´a 1 dizaine d´annéesles proc montaient de 50Mhz par an maintenant on en arrive a quasiment 1Ghz par an . .. un peu abusé

pozd
pozd
Niveau 5
16 mars 2003 à 23:02:18

Les constructeurs commencent ENFIN à faire des jeux qui exploitent tous les potentiels de nos cartes graphiques.

Et c´est pas trop top....

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
16 mars 2003 à 23:23:05

Nous n´ evoluons pas plus vite maintenant qu´ avant...
Avant en una année on passais du 80Mhz au 160Mhz
( on doublais).
Maintenant on passe de 1Ghz a 2 mais c toujours pareil...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 mars 2003 à 23:34:33

bien moi quand j´ai acheté mon 450 mhz le saut technologique montait de 33 mhz a 50 mhz.un an après avoir acheté mon ordi je voyais encore des 550 mhz et 600 mhz.maintenant le saut est de beaucoup plus élevé.faut faire avec on dirait bien a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

echecauroi
echecauroi
Niveau 4
17 mars 2003 à 12:21:06

nos ordis deviennent de + en + puissants.
c koi le probleme??

tesla2. tu me dire ce qu´est une petite config?

superero
superero
Niveau 9
17 mars 2003 à 12:45:17

tiens....encore un type qui viends de s´apercevoir que les JV sont un loisir tres honéreux....aie ça doit faire mal heureusement j´ai mon synthol...le pauvre.
PS:TESLA, pleure po, aujourd´hui, tu peut trouver un duron 1.3ghz pour moins de 60 euros alors que le même t´aurais couté 10 fois plus cher y´a 2 ans....elle est po belle la vie, tu viends d´economiser 540 euros ; )

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
17 mars 2003 à 13:04:24

pour moi une petit config a l´heure actuel c en 800 mhz 128 mo de ram . ..
pour superero
je ne veut pas m´acheter un duron vu que g un pentium 4 2giga hertz mais meme ayant un pc qui peut ancaisser ces config je trouve que ca augmente trop vite!

superero
superero
Niveau 9
17 mars 2003 à 15:13:37

Bah si la qualité ( graphique toujours)des jeux augmente proportionnellement a l´evolution du hardware, au risque de paraitre egoiste, tant mieux, et j´ajouterai même, que les autres n´ont qu´a s´acheter une console si il ne veulent investir que tout les 5 ou 6 ans. Bon le probleme et que contrairement a Splinter Cell PC et Unreal2 ( par exemple) C& a profité de nos grosse becanes pour zapper la case optimisation de sorte qu´il necessite une config 2 fois plus musclée que celle de Warcraft3 pour tourner a armes égales, alors qu´il est a peine plus beau.
PS:pour celui que mon message aurai choqué, j´ai toujours mon synthol....

niju111
niju111
Niveau 3
17 mars 2003 à 16:07:46

d´accord avec le post précédent: war 3 est aussi ( voir plus beau) et nécessite une config moins importante... bon, je suis fan de westwood depuis dune 2, mais je dois reconnaitre que quelque soit le jeu, ils ont systématiquement un problème avec le hardware: ils demandent bcp pour une réalisation que des concurents réalisent aussi bien avec moins de puissance...

Thefrancki
Thefrancki
Niveau 3
17 mars 2003 à 16:39:04

superero, je crois que tu reves en disant qu´il faut changer tout les 5-6 ans de PC . ..

il y a seulement 3 ans et demi, tu prenais un athlon 266 c´était un luxe ! !! 2ans après c mort..et c comme ça pour toute les config..

Il y a un an j´ai acheté un athlon 1,2 GHZ, il est déjà dépassé..donc c´est clair que le monde du PC coute incroyablement cher . faut compter environ 1000 Euros tout les deux ans soit 500 Euros par an...(plus de 3000 F)
Et encore ! ! En achetant intelligement..
Il faut investir dans un bel écran car lui tu peux le garder 10 ans..Pareil pour le graveur,le lecteur de DVD,la carte son,les baffes,clavier,souris..carte modem,carte réseaux,le boitier..etc
Donc se débrouiller juste pour changer la carte mère + processeur + disque dur + carte graphique, ce qui coute donc les 1000 euros avec du dernier cri ( l´assemblage est gratuit )

à la différence des consoles c´est que tout les jeux que tu achètes fonctionneront toujours dessus,et que tu peux faire bienhentendu plus de choses que la console...

Sinon faut savoir que les dévelloppeur ( je suis dans le milieu ) tourne les jeux sur des processeurs beaucoup plus puissant que ceux du commerces . . des processeurs Alpha deux fois plus puissants que les P4 2.4 Ghz . ..

superero
superero
Niveau 9
17 mars 2003 à 17:08:30

the franki...
"que les autres n´ont qu´a s´acheter une console si il ne veulent investir que tout les 5 ou 6 ans."<---- ca, c´est ma phrase .

"superero, je crois que tu reves en disant qu´il faut changer tout les 5-6 ans de PC . . ."<---ca, c´est la tienne

euhhh....tu vois po une petite difference...ou bien, il faut que je souligne le mot "console"???

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
17 mars 2003 à 17:08:46

voila donc tous les deux ans faut réinvestir la dedanssans conter que parfois t obliger de changer le boitier de l´uniter centrale donc je c pas pourquoi les programmeur vende des jeux avec cette puissance car les personne ne pouvant pas ce payer des ordi des 2.4 giga hertz n´acheterons plus de jeu donc il faudrait kil se calme sur les grosse config