Je viens de faire l´acquisition de C& générals. Seulement, habitué des AOE, j´aimerai faire définler la carte avec les flêches du clavier.
Une âme charitable pourrait-elle aider une buse comme moi ? ?? : ):)
Merci d´essayer, à bientôt...
Lokithegreat
Niveau 8
14 mars 2003 à 22:08:14
j crois qu y a pas moyen de les redefinir . .. c moche d ailleur c koi la touche pour les points de passage ?
hcgamer
Niveau 6
15 mars 2003 à 01:04:33
Ben oui c´est son cerveau et son système nerveux qu´il faut reconfigurer. Je sais c´est dur... Mais lorsque le jeu en vaut la peine... lol bon je me moque mais moi les jeux westwood c´est la base du RTS depuis 10 ans alors je me vois mal reconfigurer quoi que ce soit. Sinon pour les points de passages on peut en fait définir une trajectoire à une unité en maintenant alt et en cliquant aux endroit ou on veut qu´elle passe.
Lokithegreat
Niveau 8
15 mars 2003 à 01:52:11
merci . .. entre tps j avais trouvé mais bon . .. sinon y a moyen de les mettre en defensif agressif tenir position , ou y a juste le proteger zone?
shadamen
Niveau 6
03 avril 2003 à 22:08:03
Ba frenchement il a pas tors,qu´on puisse pas joeur avec les fleches c une blague g plusieurs pote qui ont renoncé a cause de ca , (surtout quand on est habitue a WAR3 qui est nikel de ce cote la) enfin on peut utiliser les fleches si on maintien control appuillé mais c tellement la galere que je l´utilise jamais. HE CHEZ EA GAMES! FAITES DES BETA TESTS AVEC DES VRAIS JOUEURS PARCE QUE LE COUP DES FLECHES CA FAIT PASSER LE JEUX DE SUPER A JUSTE PAS MAL.
Patawaf
Niveau 8
04 avril 2003 à 11:41:58
Bien d´accord .
Un autre probleme c´est pour la Chine et les US, quand les radars tombent en panne la mini map se ferme. Faut pas déconner obliger de scroller tout à la souris pour retrouver ses petits... La logique aurait été qu´elle devienne noire avec juste le champ de vision des unités mais la c´est vraiment le bordel.
Tistou75
Niveau 2
04 avril 2003 à 13:38:32
ça se tient ce que tu dis Patawaf, d´un autre coté qd tu perds ton radar ben la logique EST que tu ne vois plus rien, toi le général bien peinard ds ta base, si t´as pu de radar et ben tu sais plus où st tes unités... Cela dit je t´accorde que c´est pénible....