la voici la voila : ece ke le jeu en escarmouche est censé etre a la meme vitesse ke le jeu en campagne ? paske en escarmouche mon tracteur il va a la vitesse dune jeep en campagne et les avions en escarmouche g du mal a les suivres ( von tres vite) voila je voulais savoir si cetai normal ke le jeu soi plus rapide en escarmouche ou alor si c mon ordi kié un peu con..
GLAgeneral
Niveau 3
12 mars 2003 à 22:54:59
Les map sont plus grandes en escarmouche, c´et surement pour ca(moi aussi ca me le fait mais pas a ce point la).
GLAgeneral
Niveau 3
12 mars 2003 à 22:56:14
correction: les map sont plus grandes en campagne ( bien entendu).
Piloufe
Niveau 1
12 mars 2003 à 22:58:24
c tj maduck ( c un otre pseudo) glagenerals ton pc ilé puissant ?
eldrick
Niveau 7
13 mars 2003 à 10:03:10
Ce n´est pas temps une question de taille de la map, qu´une question de scrpits. La campagne est bourrée de scripts en tous genres ça fait ramer le jeu, pas en escarmouche.