mainmain9,
Le début de ton post louable.
Mais pour qui te prends-tu en faisant remarquer que les autres font des fautes évidentes pour toi.
Je te ferai juste remarquer que ton post contient une grosse quantité de fautes que ce soit d´orthographe ou de forme.
Es-tu au courant qu´il y a des lettres avec accent sur le clavier de ton ordinateur?
As-tu remarqué que la technologie actuelle te permet de mettre une majuscule en début de phrase? C´est-à-dire lorsque la phrase précédente est terminée, il faut mettre une majuscule au premier mot de la suivante ! Même ma première machine à écrire que j’ai reçue en 1976 ( pour mes 10 ans) comprenait ce genre d’options. À savoir, la possibilité d’écrire avec des majuscules, des accents aigus, graves et circonflexes.
Encore une chose pourquoi écris-tu en phonétique ? Par exemple : "qq1", "c pour dire", "ke"é. Est-ce pour masquer tes propres lacunes en orthographe ?
Ah oui, quand tu écris : ’’ ca se voit a 10000km ke c dla bonne faute d´ahuri ‘’ je constate qu’il y a plus de 5 fautes sur une courte phrase ! Admettons, à cause d’une allergie sans doute, que tu ne veuilles pas débuter tes phrases avec une majuscule, il te faut savoir aussi qu’il faut une cédille à la lettre c. Car si tu n’en mets pas, le mot se prononcera KA et pas SA ! Donc, tu aurais dû écrire ceci pour que tout ton texte soit valable pour quelqu’un qui se veut défendre la bonne orthographe ;
Quelqu’un pourrait me dire si nous sommes dans un pays d’illettrés ou si c’est juste le signe particulier des forums de jeux vidéo, d´écrire comme des ouzbeks analphabètes ? ? ??????
Et, ne me dites pas que c’est pour aller plus vite. Ça se voit à 10000km que c’est de la bonne faute d’ahuri, bandes de bad boys.
Alors, TOUS AU COURS LES MIOCHES, et arrêtez de squatter votre PC en écoutant Alphonse Brown.
mdr
Comme tu viens de le remarquer, je viens de corriger ton post qui était rempli de fautes.
Au fait, ne sais-tu pas que les noms propres s’écrivent avec des lettres majuscules ?
Analphabète, s’écrit avec un accent grave, espace d’anal fa bête !
Je ne prétends absolument pas être parfait en écriture, que ce soit au point de vue de la forme ou de l’orthographe. J’essaye juste de me relire avant d’envoyer mon post. Je tape rapidement et ne fais pas toujours suffisamment attention petites fautes que j’ai pu commettre.
Donc, tant que tu feras des fautes aussi flagrantes, abstiens-toi de critiquer les autres pour ce que tu n’es pas capable de faire. Merci.