CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ortaux graphe

mainmain9
mainmain9
Niveau 2
10 mars 2003 à 10:15:00

qq1 pourrait me dire si on est ds 1 pays d´illettrés ou si c juste le signe particulier des forums de jeux video, d´ecrire comme des ouzbeks analphabetes ? ???????
et me sortez pas ke c pr aller +vite. ca se voit a 10000km ke c dla bonne faute d´ahuri, bandes de bad boys.

alors TOUS EN COURS LES MIOCHES, et arretez de squatter votre PC en ecoutant alphonse brown.

mdr

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
10 mars 2003 à 10:34:50

Tu crois franchement que c´était utile?
S´il y en a qui font pitié par la façon qu´ils ont d´écrire sur les forums, toi tu fais pitié tout court.

mainmain9
mainmain9
Niveau 2
10 mars 2003 à 11:13:57

t tellement hardcore ke t as pas d humour toi hein ? ...

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
10 mars 2003 à 11:25:14

faut dire il a raison, il y en a qui font des bonnes fautes . ..

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
10 mars 2003 à 12:11:25

désolé si je fait des fautes d´orthographes, j´essaye de me limiter au maximum mais j´ai jamais été bon en orthographes

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 mars 2003 à 13:48:37

mainmain9,

Le début de ton post louable.
Mais pour qui te prends-tu en faisant remarquer que les autres font des fautes évidentes pour toi.
Je te ferai juste remarquer que ton post contient une grosse quantité de fautes que ce soit d´orthographe ou de forme.
Es-tu au courant qu´il y a des lettres avec accent sur le clavier de ton ordinateur?
As-tu remarqué que la technologie actuelle te permet de mettre une majuscule en début de phrase? C´est-à-dire lorsque la phrase précédente est terminée, il faut mettre une majuscule au premier mot de la suivante ! Même ma première machine à écrire que j’ai reçue en 1976 ( pour mes 10 ans) comprenait ce genre d’options. À savoir, la possibilité d’écrire avec des majuscules, des accents aigus, graves et circonflexes.

Encore une chose pourquoi écris-tu en phonétique ? Par exemple : "qq1", "c pour dire", "ke"é. Est-ce pour masquer tes propres lacunes en orthographe ?
Ah oui, quand tu écris : ’’ ca se voit a 10000km ke c dla bonne faute d´ahuri ‘’ je constate qu’il y a plus de 5 fautes sur une courte phrase ! Admettons, à cause d’une allergie sans doute, que tu ne veuilles pas débuter tes phrases avec une majuscule, il te faut savoir aussi qu’il faut une cédille à la lettre c. Car si tu n’en mets pas, le mot se prononcera KA et pas SA ! Donc, tu aurais dû écrire ceci pour que tout ton texte soit valable pour quelqu’un qui se veut défendre la bonne orthographe ;

Quelqu’un pourrait me dire si nous sommes dans un pays d’illettrés ou si c’est juste le signe particulier des forums de jeux vidéo, d´écrire comme des ouzbeks analphabètes ? ? ??????
Et, ne me dites pas que c’est pour aller plus vite. Ça se voit à 10000km que c’est de la bonne faute d’ahuri, bandes de bad boys.

Alors, TOUS AU COURS LES MIOCHES, et arrêtez de squatter votre PC en écoutant Alphonse Brown.

mdr

Comme tu viens de le remarquer, je viens de corriger ton post qui était rempli de fautes.
Au fait, ne sais-tu pas que les noms propres s’écrivent avec des lettres majuscules ?
Analphabète, s’écrit avec un accent grave, espace d’anal fa bête !

Je ne prétends absolument pas être parfait en écriture, que ce soit au point de vue de la forme ou de l’orthographe. J’essaye juste de me relire avant d’envoyer mon post. Je tape rapidement et ne fais pas toujours suffisamment attention petites fautes que j’ai pu commettre.
Donc, tant que tu feras des fautes aussi flagrantes, abstiens-toi de critiquer les autres pour ce que tu n’es pas capable de faire. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2003 à 14:19:28

D´U MOMEN K´ON SCOMPREND!!!!

mainmain9
mainmain9
Niveau 2
10 mars 2003 à 14:21:35

olala le casse-bonbons.

pff alors toi t as vraiment rien de chez rien compris.
le message subliminal qui etait en dessous de tout ca c´etait que c pas paske le net permet ( et requiert) un nb faramineux d´abbreviations, bicoz d´autres comme moi avons pas que ca a faire d´ecrire comme euh.....comme tu viens de le faire, qu´il fallait ecrire n´importe quoi et ne pas prendre en compte l´aurtograf des mots qu´on doit ecrire en entier.

comme tu as du le voir sous ta mauvaise foi j´essaie au mieux de garder l´orthographe correcte des mots non ´abbréviables´ ( !mdr!...).
et ma syntaxe est je pense celle ke tt le monde comprend sur le net, en moins radicale que certains plus qu´habitués.

sur ce comme g dit g vraiment pas ke ca a faire.
tcho

PS: mais si tu veux on s´fera la dictée a pivot ts les 2.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 mars 2003 à 18:18:56

faut arreter avec l´orthographe quand même!moi je fais de mon mieux mais si j´ai un gros texte à écrire je prendrai pas 10 ans pour le faire juste à cause qu´il faut que je me vérifie.faut arreter la paranoya(oui il y a une faute mais bon)!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2003 à 18:39:20

que ce qui me sort mainmain9
espece de couillu le caribou calis d enculer*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2003 à 18:40:10

lol mdr

m en veus po ; )

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 mars 2003 à 19:03:48

mainmain9,

Le casse-bonbons te signale que tu dois t´attendre à des critiques lorsque tu écris un post pareil.
C´est toi qui ne comprends rien. Tu fais remarquer qu´il faudrait faire moins de fautes d´orthographe et tu en fais plein.
La prochaine fois que tu veux écrire ce genre de post, soit ; tu ne fais pas de fautes, soit tu t´abstiens.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 mars 2003 à 21:11:47

lol t´as raison kryn!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
11 mars 2003 à 11:00:14

oui, c´est comme dire:
Je suis l´homme le plus modeste du monde...

C´est le gense de phrase qui se contredit d´elle même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2003 à 14:50:17

si vous voulez un FLOODER sur ce forum je suis votre homme : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2003 à 15:00:04

je suis un pro de l ecriture MOA

lol

La vidéo du moment