un peu de technique ?
le seul prob de la GeforceFX c´est qu´elle a seulement 128bit pour l´interface memoire contre 256 pour l´ATI radeon 9700pro et 9800pro , ce qui la gene considerablement pour sa bande passante sinon pour le reste elle met les ATI ds le vent , sans oublier tout ce qu´elle a pris au defunt 3dfx.
Elle a plus de transistors , elle est gravé en 0.13µ ( 0.15µ pour la 9800) , la frequence du core est a 500mhz ( contre 380 pour la 9800), elle contient 125 millions de transistor du fait de sa gravure et sa frequence memoire est a 1ghz ( contre 680mhz pour la 9800).
Donc je conseille a tout le monde d´attendre un peu que nvidia se sorte les doights du c** pke la GeforceFX avec une interface memoire de 256 bit et adieu tt le monde : ).
Vala j´espere vous avoir un peu eclairé sur le sombre chemin de la course à l´armement : )