j´avais deja fait un poste avec ca tiens :
Moi pour la 7eme missio n des chinois j´ai fait ca :
Au debut il faut prendre la base a droite sauf le batiment qui prend les resource , il faut aussi commencer a construire sa base juste a droite
Quand la base de la gla est prise et que la base chinoise construite il faut faire le lotus noir et piquer de l´argent au batiment de la gla qu´on a laisse.Pour pas que la gla nous envoie ces missiles ils faut pas depasser les 5000 $.Pour aretez les ataque ennemie il faut fabriquer plien de tanks qui balance les projextiles ( je sais plus le nom)et les forcer a ataquer au dessous de la coline avec une bonne 10ene de ces tanks ca devrai sufir ( plus 2 ou3 gatling et 2 ou3 empereur avec la propagande).maintenant il faut se debarasser des missile scud pour cela envoyer un avion au nord ( au milieu) pour pouvoir voir la base de lancement ensuite detruisez la avec l´attaquez des tank dans les grades.Pour eliminer le problemes des ressource faites une 20ene de technopirates et faite les piratez le net.Normalement a partir de la on est sur de gagner.Il faut peut etre renforcer la defense et apres fabriquez plein de missile nucleaire et regalez vous!!
dans cette mission j´ai cree 148 unites et j´en ai perdu 84.J´ai detruit 911 unites enemie et j´ai construit 34 batiment et pour finir j´ai perdu 0 batiment et j´en ai detruit 24.
voila j´espere que ca va vous aidez a fire cette mission