Salut à tous,
avant d´acheter, je m´informe:
j´ai un Athlon XP 1600+ avec 256 de Ram et comme carte graphique un S3 ProSavageDDR 23mb.
Le jeu mettait un message lors de son chargement et ne voulait pas se lancer!
Après un mail à westwood, ils me dissent que cela vient de ma carte graphique qu´il faut changer.
Je compte acheter celle-ci:
AOPEN - Carte graph/Aopen GeForce4/MX440/64D/TV
Qu´en pensez-vous?
Saurais-je faire tourner le jeu?
Merci pour vos réponse.
Xavier