CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec cette carte ça irra?

xavier865
xavier865
Niveau 4
04 mars 2003 à 13:38:19

Salut à tous,
avant d´acheter, je m´informe:
j´ai un Athlon XP 1600+ avec 256 de Ram et comme carte graphique un S3 ProSavageDDR 23mb.
Le jeu mettait un message lors de son chargement et ne voulait pas se lancer!
Après un mail à westwood, ils me dissent que cela vient de ma carte graphique qu´il faut changer.
Je compte acheter celle-ci:
AOPEN - Carte graph/Aopen GeForce4/MX440/64D/TV
Qu´en pensez-vous?
Saurais-je faire tourner le jeu?
Merci pour vos réponse.

Xavier

OVDP
OVDP
Niveau 1
04 mars 2003 à 14:59:49

Salut,
J´ai un copain qui a une geforce 4 mx 440
c´est un peu juste pour Générals mais ca tourne
en basse résolution et bas détails. Je te conseil
plutôt la série titanium de nvidia. Meme si c´est pas le même prix cela vaut le coup elle sont nickel pour les jeux.

Olivier

Maaalllaaadddee
Maaalllaaadddee
Niveau 5
04 mars 2003 à 15:03:42

Si tu as des soucis pour ta carte moi je te dis que sa va aller. Je fais rouler le jeu avec une GeForce2 mx100/200 et sa va super bien en details minimums! Fais-toi en pas avec ce que tout le monde raconte.

eldrick
eldrick
Niveau 7
04 mars 2003 à 15:06:05

J´ai une GeForce 4 MX 440 et ça tourne très propre.
Donc pour des moyens limités c du tout bon!

Bon Jeu!

xavier865
xavier865
Niveau 4
04 mars 2003 à 23:43:06

Nikel je l´ai installé et ça tourne tout a fond et à merveille!!!!
mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
05 mars 2003 à 10:34:05

Lorsque j´ai acheté le jeu j´avais un Duron 700 et une GeForce 2 MX 200. Ca allait au ralentit mais ça marchait!
Je me suis payé une nouvelle congig depuis:
XP 2000+ et une GeForce 4 MX(- de 100 euros pour la carte graphique) avec de la ddr partout ca marche nickel les options à fond.
Si tu as les moyens prend une Ti et si ta carte mère le gère prend une carte agp 8x de préférence.
Et tu devrais acheter de la ddr il parrait que c pas cher en ce moment: je me suis payé une barette de 512 2700 à 80 euros environ il y a deux semaines.

La vidéo du moment