CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excuse bidon

salghost
salghost
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:50:58

salut !

j´ai trouvais un jour par hazard sur la route une boite de jeux ! générals un peut humide surement a cause d´un long sejour sous la neige et le passage des vehicules de la dde ! les 2 cd dans la boites sont intact ! mais vous dit pas la misere ! ya bien gros morceau de pate a papier je pensse que cela doit etre le livret dont avant de porté plainte contre la dde pour degradation de bien d´autrui si quelqu´un a un livret en rab sa me branche ! ! merci d´avance !

webabasm
webabasm
Niveau 3
04 mars 2003 à 21:05:03

Excusez moi j´ai besoin d´aide . .. La CD Key se trouvant sur le dos du manuel du jeu est en anglais . .. je n´ai pas de dico vous m´en refilierez pas une par hasard ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 mars 2003 à 21:12:53

lol webabasm,a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

PEINEAJOUIR
PEINEAJOUIR
Niveau 6
04 mars 2003 à 22:41:39

qui pourrai me l´envoyé en version mal voyant en braille ! merci

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:39:25

J ai eut CnC a Noel mais le pere Noel m a volé mon CD-Key, est ce que kkun peut m en filé un svp ?

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:40:35

Cette nuit un alien est venu dans machambre, il m´ a formaté mon ordinateur et m a volé mon livret de CnC. Quelqun pourrait me doonner un CDKEY ?

PEINEAJOUIR
PEINEAJOUIR
Niveau 6
05 mars 2003 à 00:31:58

dite les ptits gars des entrepot auchan c´est dou que vous entreposez les jeux videos ! particulierement pour pc : -) serai sympa !
" mohamed , camel , fouté pas le bordel ici c´est pas la peine de tout ouvrir c´est carton bordel c´est le rayon lingerie ! ! "

papagalli
papagalli
Niveau 7
05 mars 2003 à 11:13:26

ben voila j´etais en train d´instlaller la clé mais au moment ou j allais mettre la clé, y a sadako qui est sortie de mon ecran et qui à grailloute ma cd key, qqn aurait la gentillesse de m´en filer une ?

papagalli
papagalli
Niveau 7
05 mars 2003 à 11:15:07

je suis allé acheter le jeu ce matin, mais le vendeur qui avait lui meme perdu sa cd key pour des raisons obscures m´a racketté la mienne.

mainmain9
mainmain9
Niveau 2
05 mars 2003 à 11:45:22

il etait tard.
je regardais tranquillement hollywood night ( ?!) avec mon chien quand tout a coup la maison, que je tenais dans la main gauche, s est mise a tourner autour du bidet qui me menacait en grognant, je l ai alors repoussé d´un bon kaméhaméha de la main droite tout en lancant mon chien d´un bon coup de latte contre la horde de chauve souris mutantes qui attaquait ma grand mere.
mais la, dalshim le fourbe surgit de nulle part et me fit sa boule de feu mystique par derriere, brulant gravement le cd key.
et la, pas de bol, jme suis reveillé et g gerbé sur mon ordi, ce ki a crashé mon DD ou javé mis mon C&.

eldrick
eldrick
Niveau 7
05 mars 2003 à 12:40:08

J´ai acheté le jeu original et quand je suis monté dans ma caisse, elle a brusquement pris feu!
Je n´ai pu sauver QUE les 2 cd d´insall.
Le livret à brulé!
Z´auriez pas un cd key svp?

alours
alours
Niveau 6
05 mars 2003 à 12:59:23

ben moi g achete le jeu hier avant d´aller o zoo et qu´en je suis passer pres des singes il m´ont pique le livret mais j´ai heroiquement sauver les deux cd si donc g plus la cle

michalius
michalius
Niveau 3
05 mars 2003 à 17:48:51

Je venais juste d´acheter le jeux quand un voleur ma voler ma boite , heureusement elle étais entrouverte et les 2 cd sont tomber par terre encore intacts.Mais la j´ai pu mon livret.

michalius
michalius
Niveau 3
05 mars 2003 à 17:53:56

Sadam hussen ma piquer mon cd key.

michalius
michalius
Niveau 3
05 mars 2003 à 17:55:06

J´me suis tromper entre mon cd key en mon devoir d´anglais.Alors j´ai remis mon livret a ma prof.

El_aircam
El_aircam
Niveau 4
05 mars 2003 à 23:36:57

alors LA s trop mdrrrrrr les excuse a 2 cetn du CD key se qui me fait le + poilé s que y a d mekc il vont pioché" les excuse bidon que vous avé inventé pour alé le dire sur d forum mdr et le + lol s le truc avec """" j CnC general mais po de CD key alors si vous joué po sur le net ben savé me filé votre CD key svp "" celle la s la + mdr s vrai que s trop exelent de joué en joueur solo vs d CPU con ! !!!!!!!

Maaalllaaadddee
Maaalllaaadddee
Niveau 5
06 mars 2003 à 04:43:19

J´ai oublié mon CD key dans la poche de mes pantalons et j´ai mit mes pantalons dans la laveuse.

advance0006
advance0006
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:00:14

sur ce forum lol je pensais pas que quelqun serait capable de dire ca serieusement!

JAI ACHETER LE JEU A LA FNAC ET JAI MIS LE CD ET IL ME DEMANDE LE NUEMERO DE SERIE QUI SE TROUVE DERRIERE LE MANUEL DE JEU!!!
alors je prend le manuel de jeu, je regarde derriere c marquer : numero de seri :
IL NY ETAI PAS IL NYA OCUN CHIFFRE JUSTE NUMERO DE SERIE
reponder moi a ceux qui on u le meme prob
merci
A+

salghost
salghost
Niveau 9
06 mars 2003 à 20:28:03

pour faire plaisir a une personne qui na pas de pc pour joué a générals je me suis dit que pour lui faire plaisir vais lui envoyé le livret pour qu´il se fasse un peut la main en attendant sont nouveau pc ! ! : -) mais manque de bol ! l´avion postal qui relis la france au canada c´est craché en mer ! et ! ! heu ! ben maintenant heu ! ! j´ai plus de cd key ! aie ! ouille pas de bol
help me please !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 mars 2003 à 00:56:39

lol on parle de moi là.bientot cette souffrance qu´est d´attendre va voir la fin.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA