oui , il existe une astuce , être parano et te dire que l´autre en face est un sale enfoiré qui a juré ta perte .
Ensuite , tu t´équipe de matériel sans fil , tu te met debout sur ta chaise , et tu joue a C& au moins 12 heures par jour en gueullant sur tes unités en leur hurlant de se déplacer et d´aller plus vite pour construire les batiments .
Normalement , quand ton voisin vient taper a la porte de chez toi accompagné des gendarmes , et qu´ils te demandent de te calmer , c´est que tu es bon , tu t´approche de l´état de transe dans lequel tu va pouvoir ne faire qu´un avec le jeu , et là . ...... plus besoin d´astuces ou de codes , tu es DANS le jeu ! !!
Tiens , quelqu´un frappe a ma porte . ..... de toute façon , si c´est les gendarmes et que je veut qu´ils ne puissent pas me voir , j´ai juste a mettre mon pyjama furtif que j´ai gagné lors de ma derniére promotion en tuant les 2 chats du voisin , et puis je peut sauter par la fenétre juste devant la camionette des keufs , de toute façon , ils ne me veront pas .