lors de l´escarmouche dans le colonne où l´on choisi la difficulté de l´IA c quoi ouvert et c quoi fermé
tellement facile comme question pour quelqu´un qui a le jeu ce qui n´est pas mon cas argh.aucune idée désolé a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
je pense que tout le monde a compris que tu n´avait pas le jeumais achete le
personne ne sait??
C rien de special.Fo po ce prendre la tete pour ce genre de choses.