Moi g pratikement le meme pb en reso sa marche pas on vient de dl la new version et au bout d´une minute de jeu ya toute les construction ki sotte et sa met "you are defeated" a moi et a mon frere on a pas les meme cd key mais la meme version et je ne comprend toujours pas ce putain de probleme!!!