Merde comment on fait pour pouvoir jouer avec une map non-officiel?????
s-v-p réponder merci
tu fais escarmouche, tu choisi la carte et tu veras "map oficiel" "map non-oficiel" ou un trucdu genre. Tu choisi le niveau et good game
ouin sa je savais, moi sque je voudrait savoir c´est comment la mettre pour pouvoir la sélectionner ds map non-officiel.
Il faut mettre tes maps dans le répertoire Mes Documents > Command and conquer generals data > Maps > Nom de la carte
Nom de la carte : dossier à créer si cela n´a pas été fait par le créateur.
Voilà! A+