d acc avec toi, quand on a un peu de thunes bien sur faut acheter le jeu, je te l ai di je l ai achete, on vit dans un systeme capitaliste on va pas faire les fauculs on est content d avoir ce qu on a mais bon perso 350 balles par semaine faut pas deconner. plus y a de versions et plus y a de joueurs, et mieu c.
En fait ma pensee sur ce forum se posait en different points;
1)acheter des jeux de temps en temps quand on peut et que ca vaut le coup et pomper aussi, du 50/50
2) ma deception quant a l esprit command and conquer que je trouve totalement perdu j trouve ca dommage.
3)foutre de la propagande dans ce jeu c con, comme je l ai deja di c t bcp plus fort dans l esprit auto derision dont les anciens etaient bourés. surement le reusltat de la perte de westwood !
4) tt a fait d accord avec le fait que les ricains sont pas tous bush(ers). comme l a rappele le mec qu a fait le film malcom x ( pour n en citer qu un), bush n a meme pas eu la voix de la moitie des ricains. Il ajoute d ailleurs que comme il y a bientot un an chez nous ils ont honte... Un certain sean penn, le seul qu a ouvert ca gueule et qui est alle en Irak, n a plus aucunes subvention. reflechissez !
pour en revenir au post sur les beligerents de la guerre bien sur qu y avait pas que les ricains ! et heureusement. on n a simplement homis les resistants de tt les pays sans qui la guerre aurait ete perdue, en grande partie avec les armes v ( j v pas m eterniser la dessus mais pour le sujet mailez moi bibp2@wanadoo.fr pour des infos). lisez des trucs sur les relations internationales du 20e vous allez halluciner . ..
fin bref, g pas poste pour lancer une gueguerre ou lancer un debat, juste pour comprendre pourquoi il y a debat. c pas un champs de bataille juste une construction, chacun qui apporte son opignon, negative au positive avec mon avis, apporte une pierre.
quant aux ricains, s ils font la guerre c leur prob, y aura pas qu une tour qui va tomber, le plus dansgereux ce serait la fin de l ONU, completement discreditee ( comme le fut la sdn) s ils passent outre le droit de veto car des pays comme la coree du nord deviendraient incontrolables et la paix du monde serait tres en danger . ..
M enfin le plus lol dans cette histoire c qu chirac y a un an il etait en tole mais la il est au prix nobel de la paix lol quoi ! !!
meme s il est con on peut etre fier de la politique etrangere qu il mene. j c pas ce que vous en pensez .
m enfin bref ceux qui pensent que je polue ce forum ne rentrez pas dans ce sujet , ne repondez pas, ou alors mailez moi y a pas d prob
desole pour le roman ; )