CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> ? = Infon Matos ! => ? =

hangedDestiny
hangedDestiny
Niveau 4
26 février 2003 à 18:29:12

Svp ! Pouvez vous me dire comment on sais à quelle vitesse tourne le HDD ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 février 2003 à 18:30:55

hdd?sa veut dire quoi?a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

hangedDestiny
hangedDestiny
Niveau 4
26 février 2003 à 18:33:16

le disque dur quoi !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 février 2003 à 21:05:54

ah me semblais aussi......bien il doit surement exister un logiciel pour le savoir mais en général c´est 5400 rpm ou 7200 rpm pour ceux qui ont moins de 1 an ou 2 ans.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
26 février 2003 à 22:05:37

Moi c 12500 tpm

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 février 2003 à 03:51:21

un disque dur de 12500 rpm???!!!

je suis sceptique quand à ça le plus gros que j´ai vu c´est 10000 rpm et il n´est pas encore sorti.tk je trouve ça bizard ta config pour un portable.......a+:\

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2003 à 10:46:25

Fidelcastro,
tu n´as pas encore compris que tout ce qui intéresse Ultimmecia, c´est la vantardise et il n´attend qu´une seule chose que tout le monde lui fasse une remarque du style : "Waouw, quelle config"! Il veut de la flaterie.
La pluspart du temps lorsqu´il répond, il doit toujours essayer de placer sa config! Non content de rabaisser tout le monde avec une méga config, il veut toujours montrer qu´il a le plus en tout.
Maintenant, question... A-t-il vraiment ce qu´il dit avoir???
Car au plus on dit et au plus on se vante, on moins on a!!! Tout ça pour se faire remarquer.
Si, ce n´est pas le cas, qu´il oublie un peu de placer sa config à tout va et n´importe où, n´importe comment. On ne s´en portera que mieux! car sa config bientôt, on la connaîtra mieux que le jeu à la longue.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 février 2003 à 00:43:29

lol kryn t´as raison,je savais que ultimmecia se vantait j´avais remarqué mais je préférais ne pas lui dire en premier parce que un disque dur de 12500 rpm je suis convaincu que ca existe pas et sa carte graphique bien personne sais qu´est ce qu´une michangelo de 256 mo.tk c´est dis voila a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2003 à 20:31:13

Salut Fidel Castro.
Voici que qu´écrivait voici quelques temps Ultimmcea et j´ai voulu vérifier certaines choses. ( voir liens en bas)

-->chez dell mais tu pourra pas en avoir si ton pere ne travaille pas dans une filliere ou grande entreprise. le mien travaille chez sony europe donc...
le grand public ont les merde ( quand meme 2,8 ghz)
mais avec les grande E tu peut avoir une carte mere quadri prosseur : ´ xeon a 3,06 ghz chacun
et 8 go de ram mais ta interet d´etre blindé de thune mon portable m´a coute 8999 Euro hors taxe... <--

Il dit que c´est un PC Dell portable version entreprise. J´ai cliqué sur entreprises et essayé de trouver la config de son portable. Eh bien, s´il est possible d´atteindre le prix de 8999€ à quelques centimes près hors TVA, je n´ai pas vu en portable la description dont il parle!!!
S´il le ce post, il dira sûrement que c´est parceque je ne suis pas une entreprise. tout à fait d´accord. J´ai fait ce test chez un ami informatitien directeur de sa propre société près de chez moi.
La description de la carte mère, des processeurs et des 8Go de Ram du peut correspondre à la réalité, si c´était un PC de bureau. Une telle configuration ne se justifie pas sur un portable! Il est très étonné d´un disque dur tournant à 12500Trs.
Alors, voici lien par lien le fil de ce que j´ai suivit pour essayer de trouver une portable approchant celui de Ultimmcea.

Si tu parviens à trouver mieux que moi. Super.
--> http://www.euro.dell.com/countries/be/frb/gen/default.htm
--> http://www.euro.dell.com/countries/be/frb/lca/default.htm
--> http://www.euro.dell.com/countries/be/frb/lca/products/series_latit_notebooks.htm
Voilà, le dernier lien te permet de configurer le portable.
si tu trouves, fais le moi savoir. Merci.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2003 à 20:32:53

Ah oui, dernière chose, les HDD les plus rapides que j´aie pu voir, tournent à 10.000Trs.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 février 2003 à 20:38:54

ouais moi aussi les hdd les plus rapides que j´ai vu sont des 10000 rpm.....en tout cas j´espère juste qu´il va arreter de se vanter qu´il a ou non ce portable.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 février 2003 à 22:11:53

lol fallais le savoir ke HDD = hard drive disc : 1

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 février 2003 à 22:39:39

ouais disons que je dis plus disk dur et non le dire en anglais au complet lol.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
01 mars 2003 à 02:43:01

mdr... le grand combat pour retrouver et faire règner la vérité...
franchement t´avais rien d´autre à faire...
le gars il veut se la jouer alors laisse le qu´on en profite tous et qu´on rigole... lol

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 mars 2003 à 09:38:01

J´avais un peu de temps à perdre. C´est pour cela que dès que j´ai eu un peu de temps libre, j´ai cherché sur le site Dell.
Au plus j´y pense, au plus je me dis que c´est un mythomanne!

J´ai horreur des vantards... de toute façon.
Je ne vois pas pour quelle raison il faut avoir honte du matos que l´on a! Surtout dans un forum. Evidemment, c´est dans un forum, qu´il est le plus difficile de vérifier la véracité de ses affirmations!!!
Mais un dicton qui dit " Au plus tu en parles, au moins tu en fais"!!!