CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques trucs pour ameliorer C&

Chaipamoi_2ki
Chaipamoi_2ki
Niveau 6
26 février 2003 à 18:05:14

Ouais, surtout pour améliorer l´affichage...

1°)La RAM
Si vous êtes sous windows XP ou 2000 512 mo de RAM ne sera pas de refus

2°)La carte 3D
Une Gefoce 4 TI 4200 ( c´est ce que j´ai) et le jeu est très fluide.

3°)Le disque dur
Il doit être défragementé régulièrement, ainsi vous pouvez gagner plus de 15% de performances

4°)L´affichage dans C&
Mettez le niveau de paticules au maximum(si votre config le permet)
Choisissez une résolution de 800x600 ( si ca ne marche pas reduisez le niveaux de particules)
Et le niveaux de graphismes à haut.

Tésté sous windows XP
AMD Athlon XP 1800+
512 Mo de RAM SD PC133
Geforce 4 TI 4200 ( générique)
80 go à 5400 ts/mn

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
26 février 2003 à 22:21:43

jme demande si tu aide qquns...

PEINEAJOUIR
PEINEAJOUIR
Niveau 6
26 février 2003 à 22:22:48

ont est jamais trop pd ! !! : -)

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
26 février 2003 à 22:49:38

suck me mother fucker

jean_luc_picard
jean_luc_picard
Niveau 10
27 février 2003 à 00:11:57

tout le monde n´a pas la chance d´avoir beaucoup de sous pour une gf4

moi j´ai un pentuim3 900mhz 384sdram avec un gf2mx et jai pas besoin de ta config , ca marche tres bien en 1024 detail au max mais sans les ombres3d

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2003 à 01:31:50

Chaipamoi_2ki,

Excuses-moi, mais si tu veux parler d´une config qui en jette, oublies la tienne!!! Ca nous ferait plaisir à tous! Je ne sais pas si tu l´as remarqué, mais tous les post disent la même chose que moi!
Tu veux te faire valoir?

Vois-tu, j´ai 2 PC. un pour mon fils ;
Pentium 3, 1Ghz Intel, 256 Mo Ram, Kyro 64 Mo pour la graphique et 80 Go à 7200Tr/min!
Tu veux mieux? OK Voici mon PC;
Pentium 4, 2.4 Ghz Intel, 512 Mo Ram DDR 333, G Force 4 MX 440 DDR 64 Mo, 80 Go à 7200Trs.
A ce stade, tu dois te dire, mais quel con ce mec. Qu´est-ce que j´en ai à cirer de ses 2 PC et de leurs configs! Tout à fait d´accord avec toi.
C´est ce que j´ai pensé en lisant ton post et je ne dois pas être le seul!
Tu veux encore mieux? Alors si tu cherches un peu parmi les post, tu trouveras quelqu´un qui a mis un post aussi minable que le tien en vantant sa machines qui est super puisante par rapport à la moyenne des PC que possèdent la plupart des personnes qui sont dans ce forum! A coté de ce post minable, mon PC est un fer à repasser asthmatique aussi lent qu´un vers de terre en plein soleil.
Et puis question config, tu n´es pas le 1er à donner des conseils. Dans pas mal d´autres post, tu pourras lire des conseils qui sont beaucoup plus adaptés que les tiens et surtout approuvés.

Tu n´as pas encore compris que ce jeu tourne sur pas mal de machines différentes? Il suffit que chacun fasse convenablement ses réglages selon les possibilités de sa machine!
Soit, tu mets les détails à fond et ton PC rame à mort, soit tu régles le tout judicieusement et ton profiteras pleinement de ce jeu sans qu´il ne ralentisse.

Tu veux vraiment donner de bons conseils que pas mal écouteront? Alors, tiens t-en au N°3 et N° 4 de ton post.
PS : tu travailles chez G Force que tu fais leur pub?

La vidéo du moment