Chaipamoi_2ki,
Excuses-moi, mais si tu veux parler d´une config qui en jette, oublies la tienne!!! Ca nous ferait plaisir à tous! Je ne sais pas si tu l´as remarqué, mais tous les post disent la même chose que moi!
Tu veux te faire valoir?
Vois-tu, j´ai 2 PC. un pour mon fils ;
Pentium 3, 1Ghz Intel, 256 Mo Ram, Kyro 64 Mo pour la graphique et 80 Go à 7200Tr/min!
Tu veux mieux? OK Voici mon PC;
Pentium 4, 2.4 Ghz Intel, 512 Mo Ram DDR 333, G Force 4 MX 440 DDR 64 Mo, 80 Go à 7200Trs.
A ce stade, tu dois te dire, mais quel con ce mec. Qu´est-ce que j´en ai à cirer de ses 2 PC et de leurs configs! Tout à fait d´accord avec toi.
C´est ce que j´ai pensé en lisant ton post et je ne dois pas être le seul!
Tu veux encore mieux? Alors si tu cherches un peu parmi les post, tu trouveras quelqu´un qui a mis un post aussi minable que le tien en vantant sa machines qui est super puisante par rapport à la moyenne des PC que possèdent la plupart des personnes qui sont dans ce forum! A coté de ce post minable, mon PC est un fer à repasser asthmatique aussi lent qu´un vers de terre en plein soleil.
Et puis question config, tu n´es pas le 1er à donner des conseils. Dans pas mal d´autres post, tu pourras lire des conseils qui sont beaucoup plus adaptés que les tiens et surtout approuvés.
Tu n´as pas encore compris que ce jeu tourne sur pas mal de machines différentes? Il suffit que chacun fasse convenablement ses réglages selon les possibilités de sa machine!
Soit, tu mets les détails à fond et ton PC rame à mort, soit tu régles le tout judicieusement et ton profiteras pleinement de ce jeu sans qu´il ne ralentisse.
Tu veux vraiment donner de bons conseils que pas mal écouteront? Alors, tiens t-en au N°3 et N° 4 de ton post.
PS : tu travailles chez G Force que tu fais leur pub?