AUJOURD´HUI a 18 h on fait une grosse lan ! !! Faudrait un 1024/256 en tps que serveur proposez vous ok ? je serai la faut que tout le monde vienne et on fera beaucoup de parties . .. Si ca marche . ..
eldrick
Niveau 7
26 février 2003 à 15:03:30
Où, stp?
Nktrooper
Niveau 8
26 février 2003 à 19:29:41
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Woua si tu arriv a choper qq avec ce post a precision infini c´est que tu a decrocher un voyant ^^