CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

120 Euros pour jouer à peine 2 jours?

Papy99
Papy99
Niveau 2
26 février 2003 à 12:23:47

Je viens de finir C & C Generals, Unreal 2(the awakening) et je suis plutôt dégoûté!

Sur les jeux, rien à redire! Ils sont même plutôt très bien fait! Il y a toujours des petits bugs mais ça ne gâche rien.

Mais, comme d´habitude, ils sont reservés à de gros PCs, tant pis pour les petites bourses.
Et là ou ça se gâte, c´est sur la durée de vie de ces deux jeux! C´est tout simplement honteux!

C´est sûr, je vais jouer à C& sur le net, mais je plains ceux qui n´ont pas les moyens d´avoir au moins l´Adsl, parceque même avec un modem, tu pleures... Et je ne parle pas de toutes ces personnes qui n´ont pas d´accès internet!

En conclusion, claquer à peu près 120 €uros pour ça, ça me fait vomir! Je ne cautionne pas le piratage mais en certaines occasions, je le comprend! J´ai un magasin d´informatique, donc je vis aussi de la vente de ces jeux, mais comment en vouloir à toutes ces petites bourses!
Et qu´on ne vienne pas me dire des conneries du genre: "si tu n´as pas les moyens, tu ne fais pas"! Autant tout le monde à droit à l´éducation, autant tout le monde à droit aux loisirs...

Bon, je ne veux pas créér de polémique, mais je trouve tout cela dommage! Mais dans un monde de capitalisation, il ne faut pas s´en étonner. C´est utopique ce que je souhaite à tout le monde, mais j´éspère toujours que ça changera! Le monde du jeu vidéo est le reflet de la vie réelle et le monde des éditeurs ne fait que tirer parti de tout cela.

Papy99

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
26 février 2003 à 12:26:35

la dure de vie de c& est illimite ta les escarmouche ta l´internet et un editeur et bientot une nouvelle add on.

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
26 février 2003 à 12:28:50

Papy99 >>> je veut pas te contredire, mais l´éducation est une nécessiter. alors que les jeux video sont un superflu. Attention a ne pas confrondre. Et c´est pas parce qu´on a pas les moyen que l´on vole ! la plupart des pirates ont de koi se payer les jeux. Sinon comment ferait-il pourse payer leur PC !

Enfin un truc sur lequel je suis d´ak, c´est la durée de vie des soft. Mais c´est un blague ou koi. en deux jour le jeux est torché ! et l´histoire avec.je trouve que c´est réllement un foutage de gueul!

Papy99
Papy99
Niveau 2
26 février 2003 à 12:33:11

Pour moi, les escarmouches, ç va cinq minutes! On dira ce qu´on voudra, ce n´est pas pareil qu´avec un scénario...
Et si tu relis bien mon post, tu verras qu´Internet, ce n´est pas pour tout le monde! Nous sommes privilégiés, mais moi, je me soucie de ceux qui ne peuvent pas avoir acces à tout ça!

Papy99
Papy99
Niveau 2
26 février 2003 à 12:51:10

Maitre Flamme, je comprend tout à fait ton point de vue! Mais il est vrai aussi que je ne parlais que des gens qui sont réellement démunis!

J´ai 42 ans, je viens de l´ADASS et crois moi, c´était bien pire il y a trente ans! J´ai connu en tant qu´enfant ce que beaucoup d´enfants doivent encore connaître aujourd´hui! Si moi, à l´époque, je bavais devant les vitrines avec les jolis camions de pompiers ou les jolies voitures de course, je me mets dans la peau du gamin d´aujourd´hui qui voit ses copains s´éclater sur leur PC alors que lui n´en a pas les moyens!
C´est ce gosse là que je ne condamnerai pas s´il pirate, mais tu as raison de dire que ce sont surtout ceux qui ont les moyens qui piratent!
Quand au droit à l´éducation et aux loisirs, c´est autre chose. Nous habitons en France, nous ne sommes pas un peuple sous développé, mais dans notre pays qui est riche, la fracture sociale s´agrandit de plus en plus! L´adulte peut se débrouiller, mais le gamin devrait juste subir? Je connais beaucoup de ces enfants. De par mon métier, j´ai souvent monté des PCs pour certains d´entre eux avec les pièces que je récuperai à droite et à gauche! Tu verrais la joie dans leurs yeux...
C´est uniquement à eux que je pense

Papy99

d3lt4
d3lt4
Niveau 4
26 février 2003 à 13:11:28

Je comprend tout a fais ca , mais le capitalisme a bon dos encore... demande aux petits enfants de la Chine Communiste si ils voudraient pas des X-BoX des PC et des jeux...
Faudrais p-e eviter de se tromper de cible , le capitalisme comme le communisme sont des "OS" ( operating system) comme Windows mais pas pour un PC pour un pays...
Si tu sais t´en servir tout va bien , sinon c´est la catastrophe.
apres dans le capitalisme meme il y a plusieur style : l´ultra-liberalisme ( les USA par exemple) qui je pense est de loin le plus attractif , apres y a les pays qui essayent de peter plus haut que leur cul ( la France par exemple) et qui explose sa population a coup d´impot , de taxe et de charge onereuse ( 47% de ce que gagne un citoyen Français va dans les poches de l´etat : x youpi ! ) tout simplement pour avoir un train de vie superieur.
Ha lala enfin bon tout ca pour dire que le piratage faut pas en abuser quoi , ca revient a peu de chose pres a voler dans un magasin...

"One by One the terrorists are learning the meaning of American Justice".

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
26 février 2003 à 13:38:49

Papy99 >>> je compatie entiérement. Mais le vie est injuste et cela on ne peut rien y faire.

le piratage tue de sociéte de jeux video. même si l´on dit qu´il s´en mettent plein le poche. les 3 plus grand societe de jeux video en france on fermé. Maintenant je crois qu´il faut trouvrer au moins un juste millieu!

d3lt4 >>> Attend 2sec. je voudrai pas lancé un truc hors débats. Mais le chine n´est ni a jugé ni a mettre dans des exemples. L´otarcie dans laquelle ils vivent est obligatoire, car la population n´est que peu apte à avoir une opinion politique. Et ce, car leur pays est peuplé de plus d´un milliard d´habitant. Et la puissance bénéfice comme déstructrice est inconcevable. Donc le gouvernement protége plus qu´autre chose ce pays. Avec le mal qu´il peut rencontré.

Mais je pense sincérement que la situation en chine ne permet aucun jugement surtout à cause du trop bcp trop important de population.

" 47% de ce que gagne un citoyen Français va dans les poches de l´etat : x youpi ! " >>> je sais pas si tu voyage, mais quand tu va dans d´autre pays tu est bien content de pays des impots en france. Je te jure va dans d´autre pays ou il paye moins d´impots et je te jure que la différences est saisisante.

l´ultra-liberalisme est aussi bon que le communisme. a en crois la situation actuelle des nos pays face à la futurs guerre en Irak.

Mais je crois que tout ceci est HS.

^_^ [AMICALEMENT]

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
26 février 2003 à 19:47:09

J´étais a la DDASS et je relativise les choses vu que je m´en suis bien sortit. Il est vrai que j´ai fait des familles d´accueil etc.. Mais je suis certainement l´un des gosses qui est parti le plus regulierement en vacances de par les colos et camps itinerant etc...
Comme j´ai vecu cela je n´ai aucun honte de payer un salaire par an d´impots et des taxes a la consommation.

Mettre sur le dos du piratage la fermeture des boite qui crees les jeux , je ne suis pas d´accord. Car ceux qui ont des jeux copiés n´ont pas forcement les moyens d´avoir des originaux vu le prix prohibitifs appliqués a des jeux de plus en plus court en durée de vie.Ceux qui taxe le plus d´argent au passage ceux sont le distributeurs comme d´habitude . Packaging de plus en plus merdique ( excusez le terme), manuel de plus en plus petit et Hotline quasi inutile.
Pensez que si un site internet permetterait de telecharger un original contre un paiment sécurisé , impression d´un recu , quels seraient les benefices que pourraient retirés des boites de developpement? Certainement bien plus qu´aujourd´hui.
Qu´un jeu ai couté 2 millions ou 4 de devellopement tu le trouve a 369 frs environ? pkoi , tout simplement la distribution fixe le prix , ca fonctionne comme la nourriture allez voir combien coute un kilo de pomme chez l´agriculteur et ensuite allez voir en grande surface.
Effectivement je suis d´accord avec papy99 qd on dit que la fracture s´agrandit , les riches sont plus riches et les pauvre encore plus pauvre.

six2000
six2000
Niveau 9
26 février 2003 à 20:12:20

"Pour moi, les escarmouches, ç va cinq minutes! On dira ce qu´on voudra, ce n´est pas pareil qu´avec un scénario...
"

scérieux,
imaginez combien de parties a mariokart on a fait?
imaginez combiend e parties on a fait a Dune II
imaginez combiend e parties on a fait a red alert en multijoueurs surtout sur missions tesla avec 107 cartes !

Franchement, on passait un an dessus a chaque fois .

si on aime plus faire ca , c´est qu on a fait le tour des jeux chez soisdepuis des années, alors on est blazé, c´est normal,
par exemple maintenant avoir fait tout ce qui est campagnes des jeux stratégiques, apres avoir fait toutes les escarmouches off line, apres avoir fait 2 ans de RedalertII+Yrevenge, . .
je ne sais pas trop combien de temps je vais resister a generals On line . ..faut une autre attraction.

six2000
six2000
Niveau 9
26 février 2003 à 20:13:28

combien de aprties a street fighter II ?

Bref y´a toujours un jeu de chaque sorte de jeu qu´on a adoré, apres, c´est parce qu´on a un esprit de "deja-vu" . ..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 février 2003 à 03:45:05

ouais d´accord avec toi six des jeu qui sente le réchauffé il y en a beaucoup.chaque jeu à sont temps!

quickshit bien c´est un fait que les riches deviennent plus riches et les pauvres deviennent plus pauvres bien des gens voudraient mettre fin à ça mais dans une société comme celle que l´on connait cela est un rêve uthopique et c´est dommage.j´ai bien aimé lire ton message papy99 de ce que tu fais avec les vieux pc pour les enfants c´est vraiment un beau geste de ta part parce que si il y a bien une classe social qui ne devrait pas avoir à subir les conséquences de la pauvreté et autres problèmes de société ce sont bien les enfants.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

dar-devil
dar-devil
Niveau 3
27 février 2003 à 15:54:58

bonjour a tous merci et bravo a Papy99 ce que tu fait je le fait aussi et je dit qu´il faut le faire ( aider tout c´est gosses qui ne peuvent avoir quelque chose pour ce distraire que la rue, alors qu´il aimerais ( pour certain) pouvoir samuser comme les copains au jeux video).

capitalisme ou comuniste pffffffff meme merde tout ce qui est politique est a chier car que ce soit l´un ou l´autre ou meme encore un autre avec eux c´est marche ou creve.

dans une societe soit disant developer ben je dit que c´est degeulasse.
j´ai connus la misere je sais ce que c´est de ne pas manger chaque jour ou faire des rtuc cool comme les potes alors bon.

le piratage je le comprend quant je vois des prix aussi impoortant tien comme exemple je m´en souvient car ca ma choquer le fameux jeu de merde de taxi 3 a 48 euro c´est vraiment trop abuser car pour ma part il en vaut a peine 5 euro et encore.

plus ca va plus tout derappe en general suffit d´ouvrir les yeux de regarder autour de soit et po ce voilé la face du style ( a bon je savais pas )
tout le monde sais mais personne dit rien pfffffffff

eldrick
eldrick
Niveau 7
27 février 2003 à 16:00:45

Quelque chose va mal et tout le monde le sait
Mais tout le monde fait souvent comme ne rien n´était.

C pas de moi, mais j´sais plus ki c´est ( du hip-hop c sur mais ki?) mais il a raison, on est tous concernés!

Nous sommes invincibles!

slamer666
slamer666
Niveau 7
27 février 2003 à 16:44:41

tt va mal que faites vous ? ??
quand le pen est passe, a la manif y avait 60% de lyceens a savoir des mineurs qui n ont donc pas de cartes d electeurs !
bougez vos bouls ! lisez, n ecoutez pas les infos lisez! vous vous rendrez compte de tat de choses. par exemple en israel ! arretons les "pauvres palestiniens", on n oublie le genocide qu ont fait les jordaniens et les syriens a leurs freres palestiniens ! notez qu en israel les musulmans ont le droit de vote ( y a des elus et oui ! ), que les journaux sont independants, dans quel pays autour un seul de c droits est il respecte ? trouvez moi un juif qu a le droit de vote en syrie !
manifester contre la guerre mais ne manifestez pas sans rien savoir ! manifestez contre les colonies oui ! !! mais pas contre le pays. les manifs anti guerre en israel on en parle pas. puis posez vous la question pourquoi un co***nard d extremiste est passe au pouvoir en israel ?
il n y a pas de vision manicheenne , rien n est tt rose ou tt noir, tt le monde est dans le meme sac. n ecoutez pas les sophistes, faites vous votre propre opinion en lisant, dans chaque camps ! "pluridisciplinarite des sources" comme disait Bloch ( historien français de l ecole historique).
nous sommes dans un pays developpe, lisez lisez lisez, reflechissez et agissez unis! c le peuple qui a le pouvoir dans tt les cas, pas le billet vert.

stou !

Long live to rock n roll ! !!!! ; )