Je viens de finir C & C Generals, Unreal 2(the awakening) et je suis plutôt dégoûté!
Sur les jeux, rien à redire! Ils sont même plutôt très bien fait! Il y a toujours des petits bugs mais ça ne gâche rien.
Mais, comme d´habitude, ils sont reservés à de gros PCs, tant pis pour les petites bourses.
Et là ou ça se gâte, c´est sur la durée de vie de ces deux jeux! C´est tout simplement honteux!
C´est sûr, je vais jouer à C& sur le net, mais je plains ceux qui n´ont pas les moyens d´avoir au moins l´Adsl, parceque même avec un modem, tu pleures... Et je ne parle pas de toutes ces personnes qui n´ont pas d´accès internet!
En conclusion, claquer à peu près 120 €uros pour ça, ça me fait vomir! Je ne cautionne pas le piratage mais en certaines occasions, je le comprend! J´ai un magasin d´informatique, donc je vis aussi de la vente de ces jeux, mais comment en vouloir à toutes ces petites bourses!
Et qu´on ne vienne pas me dire des conneries du genre: "si tu n´as pas les moyens, tu ne fais pas"! Autant tout le monde à droit à l´éducation, autant tout le monde à droit aux loisirs...
Bon, je ne veux pas créér de polémique, mais je trouve tout cela dommage! Mais dans un monde de capitalisation, il ne faut pas s´en étonner. C´est utopique ce que je souhaite à tout le monde, mais j´éspère toujours que ça changera! Le monde du jeu vidéo est le reflet de la vie réelle et le monde des éditeurs ne fait que tirer parti de tout cela.
Papy99