ouais je sais irlandais sans modéro le forum est moche j´en suis conscient.ce qui me désole le plus en ce moment, c´est que le forum n´as pas de vie par son manque de sujet intéressant qu´onT retrouvaient à volonté sur ar2 à sa sortie et pendant longtemps.il y a une semaine le forum fesait 3 pages par jour avec des sujets asser gros mais là on fais peut etre encore ce chiffre mais la qualité des sujets est tombé bien bas.a+ en espérant que tout cela va s´arranger.
FOR THE MOTHA RUSSIA