salut les gars . .bon voila comme beaucoup de gars ( enfin ceux qui on une bonne config) peuvent s´eclater sur generals . ..
bon au debut vu les scandales sur ce forum a propos de la configuration requise je me suis dis je vais y aller molo... donc je met en 800*600 details moyen . ..
AMD Athlon XP 2000+
256 Mo DDR 333
GeForce 4 Ti 4200 128 Mo
Asus A7v333 x
. ..
bin meme avec cette config ca marchait pas terrible je trouve ( saccade assez chiant vitesse jeux assez moyenne) jje me dis putain je suyis degouté grave ! !! je me fais une nouvelle config y a pas longtemps et paf c deja depasser(bon daccord informatique c un peu normal... mais a ce point la quand meme ! !!)
bon c pas ca le probleme . ..
je me demande ca ressemble a quoi en 1024*1000 . .je me dis ca doit etre un poil plus beau mais vachement plus saccader . ..
bin c la que je comprend pas . .. j´essaie ( j´ai laisser les details en moyen) bin paf ca va mieux en 1024*1000 qu´en 800*600 car c beaucoup plus rapide et fluide les saccades on quasi disparu . .. bizarre non . .. enfin si qlq a une explication ca m´interesse parce que la ca me depasse . ..
enfin bref ce qui compte c que ca marche bien maintenant je vais pas m´en pleindre d´ailleurs lol ; )